Niklaas
Niklaas

inscrit le 28/03/05
7 messages
Voilà, j'ai 18 ans, télémarkeur depuis 10 ans, et je cherche des télémarkeurs de tout ages, ayant un bon niveau ou un très bon niveau, capables de faire du ski dans les coins extremes... freeride extrem powaaaaaaa!

Voilà, donc si ça tente quelqu'un, on pourrai se faire un tit groupe de télémarkeurs représentant Skipass à Grenoble!

@+

Niklaas
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
suit mon conseil ride tout seul plutot que avec des gens que tu connait pas, car c le meilleur moyen de tomber sur un gars qui sait pas faire grd chose et t'aura l'air malin tout en haut de la montagne avec un mec tout flipé...

tout seul tu fait ce que tu veut au moins, meme si c'est pas trés "sécurité"!!! ;-)
Niklaas
Niklaas

inscrit le 28/03/05
7 messages
Bah justement moi je recherche un peu plus de sécu, pis même c'est cool de partager des délires, d'avoir d'autres idées de truc a faire...^^
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
C'est quoi les coins extrêmes dont tu parles?

Tu as des idées?
jul'
jul'

inscrit le 17/03/04
37 messages
j'adère totalement à la remarque de jayscie73. mais quand même, y manque une p'tite assoc' télémark sur gre. alors ok, c'est aussi un bon moyen pour "récupérer" des bonne quiches ( mais qu'est-c'qui est mieux, d'la quiche ou d'la tartiflette! ). sachant bien que par le stade de la quiche, bah on y est tous passé...
et puis aussi skipass, c'est un site internet, alors une bande skipasseur en tlmk, bah ça m'fait chier. l'indépendance, y'a qu'ça d'vrai. bref, j'suis un peu en train de m'égarer.
l'idée d'une assoc' tlmk me trotte dans la tête depuis un p'tit moment, mais comment si prendre pour rameutter les gens, si c'n'est via internet? et dans quel but? bah p't'être commencer par le co-voiturage, p'is organiser des contests tlmk, des vidéos, être nombreux pour faire pression sur l'aménagement de certaines stations. avoir un poids, pour faire comprendre que, ok on est passionné de la neige, mais à quelles conditions?. j'ai pas envie de participer à un loisir sur consommateur d'énergie, de réserve naturelle....mais la neige c'est tellement bon!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Il existe déjà des clubs en région grenobloise.
Chamrousse Telemark et Vercos Telemark par exemple.
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
le mieux c'est de la quiche à la tartiflette!!!
mdr
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
salut, moi je fait du telemark depuis 4 ans, je suis au campus de grenbole, j'ai 17 ans et je me démerde pas trop mal donc on fait un groupe de 2 déjà !!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis

Laisse tomber les conseils des mecs aigris "mieux vaut être seul que mal accompagné", ils n'ont rien compris à l'esprit du télé !

A part ça j'peux te confirmer qu'il va plutôt bien le freeheel_rider... tu risques pas de te retrouver avec une quiche accrochée à tes spatules... même en télémark sur herbe il a un bon potentiel ;)

thumb8.webshots.com
En plus grand sur community.webshots.com

thumb8.webshots.com
En plus grand sur sports.webshots.com

Merci Oakley pour les photos.

Et viens faire un tour à une étape du circuit des ravioles (le circuit qui rigole et qui fait les guiboles) tu croiseras plein de télémarkeurs de Vercors Télémark, de Chamrousse Télémark, de Suisse et d'ailleurs :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass