M'enfin avec un post aussi ridicule que ce qu'il viens de poster : Age réel n'est pas egal à l'age mental lololol
Allez SANTE le Clown de Zinal :
Allez SANTE le Clown de Zinal :
Vulche (02 décembre 2007 20 h 46) disait:
A mourir de rire ce post !
On croirait entendre de vieux télémarkeurs défendant leur style. (Mais eux, ils on une raison : ils étaient là avant tout le monde...) Contrairement àvotre espèce de grande planche qui ne sert qu'à une chose : être ridicule. (Je vous rassure, c'est parfaitement réussi !)
Un rassemblement de monoskieurs, on croit rêver. Pourquoi pas en profiter pour faire un cimetière des éléphants. (Les éléphants ayant un avantage sur le monoskieur : ses pattes sont indépendantes.)
Désolé, les gars mais votre discipline de tentative d'équilibre ne m'a jamais persuadé et ne le fera jamais. Votre sport n'existe plus qu'en France et à certains endroits bien éparses, ce qui signifie que cette absurdité va bientôt mourir, et c'est tant mieux ! (Quoiqu'il faudra qu'on trouve un nouveau sujet de foutage de gueule sur les pistes...)
Va falloir créer un nouveau poste : "Kill monoski"
Bon dandinements de culs et surtout bonnes chances et meilleures salutations à vos rotules !
inscrit le 24/11/05
2583 messages