Sondage : Raquette ou dodo et antidepresseur????

(8 votes)
raquette
12,5%
1 vote
dodo et antidepresseur
87,5%
7 votes
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Il y a un mois je me petais en snowpark... resultat: ligament croisé anterieur dechire, tendon rotulien sectionne, double fracture plateau tibial, et problème de menisque... Je desire maintenant, pour cette fin d hiver me mettre a la raquette... on m a opere le tibia et le tendon, d ici deux semaines je peux remarcher... je me demandais s il est pas trop dangereux de faire de la raquette sans ligament et s il y a des risques???
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
hors sujet. tu as fais quoi sur le big air?
un peu dans le sujet: ma tante c'est fait une déchirure musculaire ( a noel dernier) au niveau du genoux et il y a eu je ne sais plus quoi avec un tendon. Elle ne peut toujours pas faire de sport, mais elle marche assez bien. Pour la raquette, je ne peut pas dire si oui ou non tu peux en faire (c'est pas moi qui décide mais toi) mais si jamais tu en fais, ne force pas trop ;-)

Bon rétablissement.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
c etait pas un big air ... un kick assez vertical avec 8-10m de flat j ai pris beaucoup trop de speed et je me suis ecrase environ 30m plus bas au flat
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
aie aie aie... en tout cas quand tu pourra remarcher je pense que tu pourra voir de quoi tu est capable ;-) mais je l'ai deja dit, ne force pas trop, et en plus les ligament croisés, c'est pas un petit truc... le médecins avait dit: ligaments croisés coupés=8 mois sans skis.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Moi il m a dit freestyle calmement en 2007... M ais je pensais me mettre au snow pour pas trop faire de freestyle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass