Sondage : ARVA ou PACK( arva+pelle+sonde)

(12 votes)
Arva seul !
25%
3 votes
Pack intégral !!!!
75%
9 votes
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Bon j'ai loupé le train l'année dernière donc je n'ai toujours pas d'ARVA... :( et je crois pas avoir revu cette opération...

So ça vous tente Mr G de relancer l'opération ARVA ?

Achat d'un pack ou d'un arva... cf sondage

mais là, pour commencer qui serait intéressé par une nouvelle opération d achat groupé à des prix défiant toute concurrence ?

C'est le moment de songer à sa sécurité! la grosse neige est pour bientôt!

le reste c'est G qui s'occupe de tout du modèle et de la négociation... in tartiflette we trust !
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
bon allez les mecs faites pas genre vous avez déjà tout ce qu'il faut lol... faut aussi penser à acheter un deuxieme arva !!!! ;-)

bon bah au moins moi je suis preneur pour un pack! de UN!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
G a précisé (dans le forum BlahBlah) sa position quant a ce sujet --> /forums/divers/blahblah/divers/sujet-57382.742231.html
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Comme skipass ne propose rien cette annee, je me permets de mettre ce lien sur une offre pack ARVA.
Je ne sais pas si on peut faire de la pub pour un autre forum. Si ce n'est pas autorise, priere d'effacer mon message.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass