moi je fais une petite descente sous les pylones..hop, je rattaques tacquets à coté des pistes, j'ai toujours un ptit 'wish dans le sac de montagne avec les chips, plutot le paquet familial, pour partager avec les gens que je connais pas dans la cabine...une fois ca ma permis d'approfondir une rencontre super avec un suisse (bein ouais un suisse) apres on est allez boire une petite infusion au resto à 2000 et c'était super..la-haut il y avait plein de gens qui mangeaient des frites et des saucisses..ca m'avait donné super envie...c'est normal, il était juste 12h30 tapante!!! a c't heure ci les gens y sont tous entrain de faire la pause au resto d'altitude..bein moi pour me faire de copains, ch'fait comme eux j'm'arrete casser la croute et des fois ya plein de choses qui se passe la-haut, des gens tu comprends meme pas leur langue, avec du materiel, ou la la, fait voir meme a decat' ils ont pas ca encore...et des filles, elles ont tellement transpirées, qu'apres quand elles arrives et qu'elles quittent leur cagoule et leur bonnet et leur masque et leur chaussure et leur gants et leur blouson, elles ont les cheveux tout collant sur le visage...et moi je mange mon 'wishe pendant ce tant..mais attention, j'prend jamais de boisson chaude!!! vous avez vu les prix 5 euros la biere et 3 euros le café..alors moi je truande, dans mon sac de montagne j'ai un thermos, un vieux truc dans lequel je met un petit de café avec de la chicoré dedans..j'pique juste les sucres pour adoucir le tout...
c'est sympa la pause casse-croute....
sinon des fois quand il fait beau et assez chaud, je m'arrete dehors, sur une petite bute juste à coté de la piste du choucas (c'est une piste rouge, mais je la trouve super dure pour une rouge)et la j'installe le campement, les skis et les batons en T (à l'envers) pour me poser dessus, pour ne pas avoir les fesses mouillées apres, j'ouvre le sac, je m'sert un peu de café, et la c'est le top, j'en profite pour me moquer des gens qui passent, je rie beaucoup, et des fois les gens ils comprennent pas pourqoui...c'est sympa la pause casse croute...
a oui pour finir, j'ai été un peu long, mais je suis nouveau sur skipass, et c'est tellement super de faire partie de cette famille, que je m'étalle...moi dans mes 'wishes je commence toujours par un peu de beurre puis une couche de fromage et puis du jambon d'aoste, toujours du jambon d'aoste..
inscrit le 28/11/05
52 messages