potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
J'était de la fête ce week end à Gavarnie pour démarrer la saison...mais au troisième virage, c'est le drame...ma 7tm Tour cède en plein virage sur le ski extérieur sans raison apparente...
La casse a eu lieu au niveau de la petite vis à la jonction entre la pièce plastique souple et l'ensemble ressort-talonnière..
Avez vous déjà entendu parlé d'une telle rupture ? Déjà victime ?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis

ouais moi j'ai vu plusieurs fois des mecs qui avaient cassé leur 7tm au niveau du plastique souple, je crois que c'est un probleme de matiére. Enfin maintenant qu'ils ce sont décidé a sortir des fixations d'homme y'aura plus de problémes...
telemarking.de

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ouich, mais chez moi, c'est à l'avant de la pièce souple que ca c'est produit.
Je m'en suis apercu avant que ca casse (ça n'en était vraiment plus loin).
Un p'tit tour chez mon vendeur, qui m'a refilé deux autres pieces souples. Je surveille leur état de temps en temps, mais la, y'a rien qui bouge. Pb de matière sur qq pièces ?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Y'avais un pbs sur les premières séries apparement corrigé l'année dernière d'apres pas mal de monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass