snowkball
snowkball

inscrit le 04/02/05
0 message

Bonjour à tous,
Je fais partis de l'ASK (association pour le SnowK Ball) qui s'occupe de promouvoir un nouveau sport que nous avons mis au point: le SnowK Ball.

Il s'agit d'un sport d'équipe à ski

Nous sommes une équipe de jeune, fan de ski et d'éclate, on a donc poussé ca plus loin. On commence à organiser des tournois, la presse nous appelle pour faire des articles sur nous (article de l'express mag rubrique sport, ou dans l'internaute magazine...).

Le prochain événement est de taille puisque Courchevel nous fait participer à son Ski Show du 17 février 2005.

En plus le lendemain (le 18 février 2005)elle nous a réservé une piste ( la Jantzen ) qui donne sur la croissette. Là tout le monde peut venir jouer. Il y aura même des surprises fournies par nos sponsors!!!!!

Il y a aussi un événement de ce type le weekend de Pâque dans les Pyrennées

Je vous invite à aller sur notre site www.snowkball.com pour visionner les photos et une video. D'ici quelques jours deux nouvelles video seront disponible sur le site .

Je reste à la disposition de chacun pour des questions .

A plus
Mr snowkball dit lafiche
contact@snowkball.com

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Un post, celui ci, a déjà été ouvert à ce sujet.
Les quelques commentaires à propos de cette nouvelle activité, sont, comment dire, les mots me manquent, des plus "enthousiastes" ;).
Gaffe aux ayatollahs de la glisse sur neige :)
Hopeùla
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Et puis un seul suffisait
/forums/sports/ski/sujet-45034.html
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
excuse moi, mais je trouve ca ridicule...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
malexx74 disait: "excuse-moi mais je trouve ça ridicule".

ah ouais??
et alors?

t'as quelque chose de constructif à apporter?
ou t'as juste envie de provoquer?

dis-nous ce qui te dérange;
fais une phrase
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Merci Albounche!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et l'autre, il a disparu ?

L'autre, là L'autre, là
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ridicule dans le sens ou voir s'affronter pour un objet dont j'ignore le nom, avec des patinettes aux pieds, un groupe de personne, se rouler par terre pour pouvoir attraper et renvoyer "la balle", si ce n'est pas se ridiculiser...ca me fait penser aux footballeurs tiens...mais c'est un autre debat...
Je sais, j'ai la critique facile et je ferais mieux de fermer ma gueule...mais j'le pense quand meme
Arkane
Arkane

inscrit le 07/02/05
10 messages
Bah...ben si yen a qui arrive a s'éclater comme as hein...

menfin,si grace a ça,on les voit moins sur les pistes avec leur esthétique de chimpanzé handicapé aux longs bras,c'est tant mieux...

Très très beau...si si...trés harmonieux...Warf...

Eclatez vous bien les guys...:)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
hey les blaireaux, on vous entends plus avec vos snowblades! h ah ah ah ah ah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass