ledorze
ledorze
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/04
51 messages
Y en a qui télémarque en station demain en Isère ?
histoire d'en profiter avant que la horde arrive. hé oui c'est déja les vacances scoalires qui commencent.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
aux 7 laux de 9h30 a 13h avec un mono ESF et l'apres midi tte seule ou bien avec un autre skipasseur qui monte si il fait beau
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est pour le vin chaud ou les progrès que tu prends des cours Calim ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je n'ai bu ni de vin chaud ni fait de progres samedi dernier, j'ai eu juste bien mal aux cuisses a essayer de suivre le moniteur ! (j'ai encore mal , c pour dire)

et c'est aussi pour payer le forfait 15 euros, et avoir des copains telemarkeurs (-:
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
hum hum hum.......

#@¤*§ de déménageurs, pourquoi moi hein pourquoi moi, qui suis frêle et chétif ! ! ! ! !

Donc pour moi ce sera théoritiquement dimanche, avec calim et ses deux cuisses brûlées.....
ledorze
ledorze
inscrit le 21/02/04
51 messages
Dimanche ? c'est pas raisonnable. J'aime pas trop la foule. Je vais faire de la rando télémark à la place.
Et demain, je me tâte, il risque d'y avoir beaucoup de monde aussi. Ski nordique peut être.
J'étais aux 7 laux aujourd'hui (vive les RTTs), j'ai croisé que 2 télémarkeurs ... J'ai travaillé les bosses et suis allé dans le vallon du Pra qui est en bonne condition, sauf le début qui commence à être moucheté de pierres.
Une autre fois peut être ....
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Demain y a la compète des ravioles à saint pierre de chartreuse alors on ne va pas au sept laux mais on va travailler les cuisses et les bras sur une petite compète bien sympatique. venez nombreux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass