jcfada
jcfada

inscrit le 18/01/05
0 message

Avis a tout ceux qui critiquent le skiboard sans raison, moi j'ai une raison de vous dire qu'on est pas plus dingue , bargo, inconscients que les autres et kon a bcp moins d'accidents que vous autres skieurs et snowboardeur

Alors, messieurs les fermés d'esprit qui croient que la montagne est à eux, revisez votre jugement la montagne est à tt le monde.

Enfin je termine en vous donnant la raison de ce post, c'est une depeche de l'Agence de Presse Medicale (APM) qui j'espere en fera reflechir certain :

aventispharma.fr

Bonne saison a tous (skieurs, snowboardeurs, skiboardeurs.....)

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est normal vous etes 2 à faire du skiboard ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
'Selon lui, le risque d'avoir un accident de snowboard est 1,5 fois plus élevé qu'en ski alpin. Le mini-ski (ou skiboard) reste le sport où la fréquence d'accident est la plus basse (2 fois moins qu'en snowboard), en dépit du risque plus élevé de fracture de jambe.'

Ce constat a t-il été efféctué par rapport au nombre de pratiquants ou sur le nombre de patients se présentants au cabinet médical ?
Et oui, on peut faire dire ce qu'on veut à des statistiques suivant la façon dont elles sont construites...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Meoup Moeup ... pas concluent votre affaire !

Il faut ramener cela au nb de proticant, car a ce moment la le skwal est innofensif, et donc devrait etre obligatoire !

D'ailleur c'est vrais !
LE SKWAL DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE !

A+
Nommam
http://www.skwalzone.org

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hum... Ouvrez bien les yeux, et je crois que vous verrez pas mal de monde, en skiboard...!!!
Heu.... Beaucoup, beaucoup plus qu'en Telemark, Corentin !! ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
tu vas quand meme pas dire qu'il a plus de SnowBlade que de SnowBoard ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je n'ai pas compté... je te laisse ce soin... mais tu risques bien d'avoir une surprise..! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass