j'ai vu sur le site de FATMONOBOARD.com qu'il y avait encore des dates de test, le 23 decembre a Merdassier,le 26 decembre au Semnoz, c'est cool.... A suivre
si vous connaissez aussi des dates, prevenez moi...
@+
trambert (28 novembre 2004 13 h 29) disait:
Je pense que le concept de Fat monoboard est une evolution dans le monde du mono comme a son temps le parabollique pour le ski.
trambert (03 décembre 2004 18 h 08) disait:
Salut,
Ricket a raison on retrouve des sensations de courbes au snowboard.
je suis aller sur le site de Duret et de Fat pour comparer le Good-Vibes au Maxxi.
Ils n'ont aucun point commun : Le Maxxi est un monoski tandis le Good-Vibes est une fusion entre le snowboard et le monoski, donc une nouvelle glisse à part entière....
Drizzt pourquoi attendre la monopride?
Il y des journées d'essais tout l'hiver dont une ce week-end à Val-Thorens et une autre le prochain week-end a Avoriaz
Et Albertus comme tu dis il n'y a que les imbecilles qui ne change pas d'avis.....
...scusez, m'sieurs dames, mais après une brève visite sur le site fatmonoboard.com, il me semble (mais je me trompe peut-être) que ça n'a l'air que d'un snowboard avec des fix de snowblades, non? je ne vois pas bien où est la révolution, mais c'est vrai que je ne l'ai pas essayé non plus!
j'ai du mal à voir comment ça pourrait marcher auprès du grand public, mais là encore je me trompe peut-être.
avez-vous entendu parler du téléboard? c'est le même genre de concept hybride: un skwal, avec des fix de télémark. Et, sauf erreur, ça ne marche absolument pas (du moins en France), bien que les concepteurs te vendent sur le site (voyez notamment classic.mountainzone.com "sensations exceptionnelles hors du commun qui déchirent leur race".
quelqu'un a-t-il déjà vu passer un de ces engins dans une station?
pardon... le lien est
classic.mountainzone.com
inscrit le 03/11/04
15 messages