trambert
trambert

inscrit le 03/11/04
15 messages

Salut,
J'étais au mondial ce week-end, et j'ai testé un nouveau produit super sympa, ça s'appel le monoboard,c'était terrible, j'ai pris mon pied à rider dessus... Quelqu'un en deja entendu parler ou tester?...Apparament ils ont un site: www.fatmonoboard.com
Merci

ralph5
ralph5

inscrit le 25/08/04
5 messages
ça a l'air intéressant
par contre, est-ce que ça carve facilement?parce qu'il y a quand même pas mal de largeur
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ais pas compirs le concept ?
trambert
trambert

inscrit le 03/11/04
15 messages
salut
Au niveau du carve c'est génial et facile, il n'y a qu'a se pencher pour attaquer la courbe, ça accroche bien, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce monoboard que sur n'importe quel autre monoski....
Pour le concept, l'idée est top passer du monoski traditionnel au monoboard parabolique et bi-spatulé pour un meilleur maintient sur piste et pour la reception en park c'est de la balle....En plus ils le vendent pas cher, j'ai entendu dire dans les 600€ maximum avec fixations....
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça me parrait difficile de choper un marché avec ça,

plus personne (ou presque;) ) ne fait du mono et y'en a autant qui ride en alpin...

je me trompe peut être c'est parrait cheloux comme idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass