corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Oyez oyez télémarkeurs testeurs !

tu fais du télémark ?
tu es allé au mondial essayer de nouvelles planches ?

alors mets vite tes impressions ...

merki
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Corentin,
J'ai essayé les Work stinks de K2; le modéle rouge en 181. Je telemark d'habitude avec des Fisher Altrax 74 en 173.
J'avais envie de tester des skis vraiment orienté tmk et j'ai pas été déçu. J'ai pris le temps samedi de tester les planches dans des conditions plutôt défavorables. Pourquoi défavorables ? Car la neige sur le glacier était vraiment dure et les fats ne sont généralement pas à la fête.
Mes impressions: ski vraiment agréable à skier, j'avais la sensation d'avoir une répartition de flex adapté et la taille ne m'a pas géné, au contraire.
Conclusion: Ski très maniable sur neige dure et agréable en conduite.
Puis, j'ai eu l'excellente idée de descendre à 2600 dans une neige plus souple. Et là, le pied intégral: je me sentais un vrai pro du télémark.
Conclusion: une arme en poudreuse et une excellente polyvalance piste/hors piste.

Maintenant je réfléchi à l'achat de ce ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
A ouai, biniou t'as essayé les work stinx en poudre aux 2 alpes???trop de la balle, moi on m'a dit qu'il n'y avait rien à part une foule de people!!!!

non sans rire, le work stinx est un super ski (comme plein d'autres d'ailleurs)de freeride....un ski cher mais un super ski...comme l'ensemble de la gamme k2, c'est clair, je viens de me trouver une petite paire de hippy stinx, et ca va etre de la balle!!!pour le porte-feuille un peu moins...

on revient apres aux bonnes vieilles discussions sur les lattes à monter en telemark apres..il y a deja eu des posts la dessus....

bref, le matos compte, mais y a pas que ca!!! c'est la motiv' qui compte d'abord...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass