je crois bien que thias a sorti y a quelque temps des skwals maxi large, y a moyen d'aller tater de la poudre avec ca?
- tu peux trouver des infos sur le site de thias : www.thias.com
- comme je suis accros de skwal j'ai essayé et j'ai pas trouvé ca top. Ca a beau
etre plus large, ca vaut pas un snow en poudre. De plus comme ca ne porte pas enormement ca suppose une grosse pente, sinon tu te transformes rapidement en sous-marin.
Fais toi ta propre opinion, et bonne saison !
C'est préférable cependant avec une planche plus large, le freecarve le permet sans probleme (souvenir d'un run avec le thias team au mondial il y a 3 ou 4 ans sur une rouge fermée avec de la poudre jusqu'aux genoux....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! quand j'y pense!!). Le plaisir est immédiat sans avoir des années de pratique, c'est un +
A voir peut etre avec le modele freeride plus large mais à mon avis trop typé et difficile sur piste...Le freecarve étant super polyvalent
A+
On les ride avec des bottes souples de snowboard
On arrive ainsi a presque carver dans la poudre
Parc contre, la série des 3 axes (panther 168 et 178) c'est pas terrible... trop rigide sur piste (intordable, pourtant je trouve la 183F trop souple) et sans interet sur peuf
voilou
Muf
En ce qui concerne la peuf, je me suis fait de belles frayeurs cet hiver. Parti en hp entre les sapins ! Pas beaucoup de place pour tourner, et impossible a manoeuvrer sans avoir un minimum de vitesse.
J'ai bien cru que j'allais m'en manger un
inscrit le 06/10/01
99 messages