tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Le week-end prochain du vendredi 5 juillet ou dimanche 7 se déroule à Lausanne le Grand Prix de Sk8 4 ème édition !
Il y aura 5 spots mythiques reconstitués grandeur nature sur une aire de 1800 m2 (Barcelone, Venice, Oubbad out, etc..)
Tous les pros (koston, Mc Rank, Burquist, Vallely etc...) seront présents c'est la première fois qu'un contest comme ça a lieu (en raison des reconstitutions à l'échelle 1:1)) et il faut venir voir ça même si on aime pas le sk8 !
La Vert' sera ds Lausanne au milieu de 3 pacerelles d'où on la verra en surplomb, enfin gros, très gros venez nombreux et de loin...
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Ouai,j'y serai avec ma femme et mon fils...
VENEZ NOMBREUX
Moi j'irai le Samedi aprés je pars(le dimanche)au USA(à San Fransisco)en vacances,2 semaines...Hmm je sens que ces vacances ne vont pas etre mal...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
J'y serais aussi
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
c'était ENORME!!!!Pour ceux qui étaient là,j'ai été imprésionné puissance 1000000000,quand j'ai vu Eric Koston faire (d'aprés le speaker...)sur un rail sur le bord du park,cette forme:_/\_,evidemment en moins exageré les pentes,ça montait légerement,il a donc fait un switch nollie febble to(sur la cassure des 2 pentes)kickflip to boardslide to fakie!ENORMEje pensais que ce genre de sauts se faisaient que sur tony hawk mais non la preuve samedi dernier!
Aussi je crois un sk8teur qui s'appelle Romain Vermeulen(ou un truc comme ça)il ridait pour lui,il a 12 ans mais ça ne l'a pas empeché de rentrer sur un rail basic,cette forme,_________,un kickflip to tailslide to shove it...et sur le meme que celui de Koston décrit au dessus un slide entier sur la barre en boardslide avec un shove it to manual à la fin...
Sans oublier Mr Bob Burnquist sur la rampequi rentrait de jolies fontside 540°,360°kickflip indy,varial hellflip...

Et je ne sais pas si vous avez remarquer un petit gamin de je ne sais quel age(j'dirai 10 ans),il rentrait sur un petit plan incliné des varial kickflip et des hardflip!je pense que certaines fois,il avit beaucoup de chances mais quand meme...

Pour tout résumer,ceux qui n'étaient pas là ont loupés quekchose...!

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
(le plus jeune rider inscrit a 13 ans)
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
oui peut-etre!le petit là n'était pas inscritenfin j'crois pas!,ou alors il faisait bien jeune pour son age!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Entrer sur le park sans pass impossible, mais certain sont tres petit pour le age,...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Oups, j'ai oublié de vous passer l'adresse des photos qu'on as faites,... y a vraiment du bon et c la: http://www.boardel.com/pgpskateboarding02.htm

pis faites un tour pour voir les autres photos du site: www.boardel.com

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
superbes photos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass