bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oui, j'ai remarqué ca, sur le 178 que j'ai acheté, c'est ecrit: Made in Canada...

je savais pas... vous connaissez les raisons?

nicoskwal
nicoskwal

inscrit le 23/04/01
66 messages
Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de fabricants de planches, donc beaucoup de marque font fabriquer par des sous-traitants, c’est le cas de Thias qui aujourd’hui fait fabriquer chez Elan.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ok, merci du rensiegnement!
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
en fait c est fabriqué par surfpolitix au canada qui est un tres gros fabriquant de board pour des marques nord américaines (et mondiales) tres connues dont je ne dirais pas les noms par peur de me planter!
mais en gros c est comme avec élan en europe qui fait des planches pour des tres grosses marques européennes et francaises.
a+
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
en fait c est fabriqué par surfpolitix au canada qui est un tres gros fabriquant de board pour des marques nord américaines (et mondiales) tres connues dont je ne dirais pas les noms par peur de me planter!
mais en gros c est comme avec élan en europe qui fait des planches pour des tres grosses marques européennes et francaises.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass