Ak enemy (déco mortelle)
Bandit xxx
scratch bc
pour les k2 fat de tele, c'est le works stinx, une adaptation des ak launcher. je sais pas trop ce qu'il peuvent apporter de plus par rapport aux ak launcher, mis à part que la déco est moins bien.
je crois que je vais prendre les scratch bc
Moi, j'ai les AK Enemy, je les aime bien. Excellent en poudreuse mais aussi pas mal sur pistes (s'il n'est pas glacé) et pas trop rigide sur la neige un peu plus dur. N'oublie pas que il onts un longeur effectif de vers 180cm sans la deuxième spatule qui ne touche pas la neige normalement. Bonne chance avec vos choix!
moi j'ai des AKEnnemy en ski et je vais m'équiper de Work Stinx en télé
je confirme l'excellence des AKEnnemy une grande polyvalence et en meme temps de sacrées performances, je peux plus m'en passer
et çà vaut quoi dans la traffole et sur piste ??
... parce que après réflexion, les scratch bc sont plus lourds et apparement la déco est fragile ...
Je pense que je vais monter soit les scratch avec de nouvelles fix chili cobra, soit les enemy et je rédupérerais les fix de mes madchus ... çà fait le même budget ... je vais aller voir mon shop ...
au niveau piste je les comparerai
un peu au G4 de volkl
pour des fats ils passent vraiment super bien sur piste ,en traffole c'est comme en peuf à bloc !!! tu fais ce que tu veux avec ces skis
en plus j'ai des teneigty en 177, et avec le talon relevé, j'ai souvent pas assez d'appui et de portance sur le ski avant
mais il me semble aussi qu'ils les font en 181 maintenant
j'ai monter des zarno 194 en télé... et j'en suis vraiment très content.... c'est du bonheur à l'etat pur....
pour info, je fais 1,77m pour 75kg...
inscrit le 26/10/02
5 messages