Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bon, les p'tits gars, ça fait quelques jours voire quelques semaines qu'on en parle, va p'tet falloir enclencher la seconde maintenant ! Aussi, afin d'être le plus conci possible, je souhaiterais savoir qui peut contribuer à la création du site. Pour se faire, il serait bon de regrouper les compétences de chacun (html, développement, Flash, ressources photo, bref tout ce qu'il faut pour faire un truc propre.) Faut également se concerter pour la création de la charte graphique, l'arborescence, les rubriques. Bref, c'est un gros travail, et faut s'y mettre dès que possible si on ne veut pas finaliser le bordel à la fonte des neiges !
Dernière chose, le référencement : c'est un truc que je ne sais pas faire, donc si vous avez des compétences là-dedans, faites vous connaître !

Quant à moi, je fais un peu de Dreamweaver, un peu de Flash, un peu de Swish, et je manie correctement Photoshop. Ma femme est graphiste, donc je pense qu'elle peut me filer un coup de main sur certains trucs.

Bon, je crois que tout est dit, so, up tou u de décliner vos qualités !

Gaëtan dit Cameleoon

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon, puisqu'il y a des gens presses, vous n'allez qu'a faire sur http://skwal.l-wa.org !!
L'url n'est pas definitive, et vous n'avez acces qu'au forums. cela fait deja un endroit pour se regrouper.
Toute l'equipe du site espere que cet espace se montrera utile au cour de la saison, en offrant des renseignements aux personnes en besoin, des organisations de sessions de skwal en commun, etc.
vous avez besoin de vous enregistrer sur les forums, puis de confirmer par email pour pouvoir poster sur les forums.

A bientot sur les forums de skwalzone!
http://skwal.l-wa.org

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
> Cameleoon

Et ouaip on a pas attendu on travaillait en sous-marins
Donc allez vite vous inscrire dans les forums et surtout que tous ceux qui veulent participer a la creation donnent leur coup de patte.
Pour ca il faut demander a bloodfrenchie de faire partie de la webteam pour acceder a tous les foums specifiques a la creation du site (articles en cours de redaction, photos a publier and co)
Voilou on vous attend!

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
euh, juste une petite rectification, vous n'avez pas besoin d'etre dans la webteam pour des submission de photos!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
bloodfrenchie

pour le site de skwal, si il accepte le php et a une base mysql, je te fil mon annuaire de liens !!!!

Mail Moi pour de plus amples infos nommam2000@yahoo.fr

Nommam http://www.franski.com

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
bloodfrenchie

G aussi un bout de truc en php, Ki Est TRES SIMPLE a utiliser pour faire une galerie de photo, ca tourne en php, sans base mysql.

Le seul truc a faire est de le parametrer ( normal comme tous koi ), de upper sur le ftp les fotos dans un rep, et voila, les mniature ce genere toute seul, Les visiteurs peuvent laisser es commentaire sur les fotos.

Enfin le reve Koi

A+

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
vous parler toujours que avec ces mots là parce que j'entrave quedal.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
on en reparlera apres noel... le depart pour la californie se fait proche... je vous filerais des fotos de lac Tahoe!
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Joli le lac tahoe, j'ai pas skie la bas mais je pense que les pistes doivent pas etre tres longues en tout cas le cadre est chouette.
Tu devrais aller dans les rocheuses Pete.
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Ou dans les Alpes, c'est bien aussi les Alpes !!!
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

bref tout le monde emporte un appareil photo en tout cas c'est obligatoire!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Heu j'irais peut etre dans les rocheuse, mais sur que j'irais dans les "cascades moutains"qui sont a l'ouest des rockies donc plus pres de seattle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass