mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
eh les monoskieurs personne n'a jamais essayer de monter des fix surélevées en position mono sur le skwal Mono Volkl car il parait bien carve !!!!!
au fait les mons, on se fait un peu bouffer par tous les posts des skwaleurs !!!! poutant y en a pas tellement plus sur une journée de ski
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
avec 12 cm au patin tu vas avoir du mal a mettre tes 2 chaussures en parallele! essaye plutot avec un Thias de poudre mais t'auras du mal a en trouver un
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
A mon avis, tu auras un peu de mal, meme sur un panther avec 14.7cm.... et ca serait un peut du massacre de gaspiller une piece comme un panther!

Quant au nombre de posts... t'inquiete, on a commence la migration vers http://skwal.l-wa.org !!

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
t'as rien compris. Le mono-carver est une appéllation déposée pour le seul et unique skwal de chez VÖLKL.
Moi, j'ai inventé le "mono-skwal" ; je monte un monoski en ambiance skwal ; et comme je ne suis pas une tarlouze, je vais tourner mon "mono-skwal" comme un Dieu dans la peuf (car j'y aurai une portance monstre).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass