TOM carver
TOM carver

inscrit le 27/12/02
3 messages
salut a tous
cela fait maintenant 6ans que je fais du snowboard alpin. je maitrise assez et m'amuse bien. Mais j'aimerai essayer le skawl car je trouve ca tres beau et pur. Je voulais savoir si il y avais bcp de difference avec le snow alpin et si on trouver des skawls partout dans les stations.
Je vous remercie d'avance de me repondre.
ET bon carving
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bonjour et bienvenue a toi.
De mon point de vue, le skwal est assez different du surf alpin, quoique proche de la technique conseillee par extremecarving.com. Cela depend donc de ce que tu utilise. Ma premiere impression a ete une impression de facilite par rapport a l'alpin. Cette facilite n'enleve en rien la technicite de ce sport qui est par ailleur tres physique. D'autre personnes parlent de grosses difficultes au debuts.

Pour ce qui est de trouver des locations de skwal, c'est peut etre plus dur que de commencer le skwal! En effet, le marche du skwal est tres reduit et trouver des locations est aussi difficile, voire plus que pour du matos alpin. Je te conseillerais de te rendre sur www.skwalzone.org pour avoir plus de conseils. La majorite des skwaleurs qui trainaient sur skipass se retrouve sur ce forum (et bientot site) dedie dorenavant. Trouver des shop dependra beaucoup de la ou tu vas et par ou tu passses en venant de marseille.
J'espere que tu trouveras ton bonheur et quele skwal te plaira!

A bientot,
pete www.skwalzone.org

TOM carver
TOM carver

inscrit le 27/12/02
3 messages
merci pour c conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass