skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Salut les skwaleux.
Je viens juste de terminer le montage d'un vieux monoski (avec une taille de guêpe), que j'ai passé en position skwal(un pied devant, un pied derriére).
Avec celui là, je devrais me régaler encore + en poudre qu'avec mon 178 panther.
Bientôt un essai, dés que la peuf sera au rendez-vous, et que j'aurais un peu de temps.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Si vous voulez voir la bête, passez me voir au pro-shop ski 3 Intersport où je travaille pendant l'hiver.
Je compte le mettre en vitrine et le baptiser "pro model Jean Claude Duss, designed by Kundievitch*".

* : Kundievitch est l'auteur du porte manteaux de Pascal Légitimus (des Inconnus) dans le film "les 3 fréres".

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
salut!
Tu peux lire qque post sur extremecarving.com dans le topic "monoski extreme"
sinon, pourrais tu m'envoye un foto? tu a place les pieds de quelle maniere? pas alignes quand meme, pk si tu les a mis alignes, tu auras surement des problemes d'appui sur les carres, vu la largueur. J'espere que tu y avais pense.
@+
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
dans quelle station es-tu?
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Je suis au Grand bo, aux shop ski3
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
bloodfrenchie :
Bien sur que je n'est pas mis les pieds en ligne, mais décaler sur les 2 carres pour des meilleurs appuis.
Je pense avec, me régaller dans la peuf.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Par contre, sur piste je sais que ça va être chaud, du fait que la planche est molle comme du chewing-gum.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ok... et sinon, il a quelle forme?
Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
bon....t'as pas une photo du proto skwaleur ?
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
C 1 vieux mono, chute d'atelier, même pas fini (semelle bombée, sérigraphie mal décalquée) issu de la liquidation de la société française FREE SURF (qui fabriquait des surfs et monos de merde). Ca promêt d'être bien trash quand je vais le tourner dans la peuf !!!!.
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
"qui fabriquait des surfs et monos de merde"

tu parle bien de free surf?
tu dois faire erreur leurs mono c'est de la bombe j'ai chaussé le 2 modeles
aujourd'hui je suis chez WK je vous dirais fin mars a mon retour
Un mono pour du skwal MDR faut faire des photos pour imortaliser le sujet

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
skwaleur:
ton panthère est fait pour passer la poudre, mais est ce qu'au niveau carving, vitesse, maniabilité etc c'est bien sur piste.
C'est une question un peu vaste, mais je ne connait que le sk 200 et puis un avis est toujours interressant.
A+
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
répond moi dans notre zone, je viens moins souvent ici.
thanks.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Topioka; le 178 Panther est la planche de skwal la plus polivallante, aussi à laisse sur piste (carving extéme) qu'en peuf (les surfeurs voyent que mon dos).
J'ai pris un mono de merde, pour faire que de la peuf ( il est vraiment trop souple pour faire de la piste ).
Maintenant, j'attend plus que la peuf pour le tourner.
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
ta deja vue de la merde dans la peuf? ihhihihi s'il etais vraiment merdique ce mono comme tu dis, tu ne l'aurais jamais chausser pour quoi que ce soit pour un monoskieur ce monoski free surf serait un tres bon produit et il aurais pas été percé je l'aurais acheté direct ;( domage
tu as mi comment tes fixes dessus car avec la rehausse de la coque niveau fixation sa doit etre bizar? c'est bien ce model que tu as? http://perso.wanadoo.fr/phil-spl/Photos%20mono/Image%209.jpg
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Quand je dis mono de merde, c'est parsque c'est un mono de merde.
Je l'ai passé sur la bande, et la je me suis apperçu qu'il était bombé par endroit et creux à d'autre, un mono de merde en somme!!!
En plus la semelle était fisuré par endroit!!!( merde in france quoi! )
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
alors sa fait quoi de chausser de la merde? sa doit de plaire de marcher dedans en tout cas lol en france ya de bon produit mais c'est sur qu'au etat unis et canada ect. c'est autre chose mais bon............
oublit pas ton papier toilette pour assuyer les trainées que tu laisseras derrieres toi MDR bonne glisse
skwalp
skwalp

inscrit le 13/01/03
2 messages
Salut Skwaleur du gr bo
L autre jour en s entrainant comme presque tous les mardi soir au gr bo avec notre petit club de swkal qui s apelle Skwal'p team
et on a rencontré ton pote du magasin.
Il nous a parlé de toi.
Je vais passer au magasin peut etre mardi ,si j suis plus malade.
Mais je suis sur qu on sais deja rencontré sur les pistes.
A + did du skwal'p Grambo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass