Salut à la communauté, et plus particulièrement aux monoskieurs pour ce post. Voila je vais reprendre le ski après 5 ans d'arrêt et je pense refaire aussi un peu de mono, passke j'aime bien. Mais déjà y'a 5 ans c'était chaud de trouver un mono en loc en bon état. Donc les questions que je me pose sont les suivantes:
- qui fabrique encore des monos?
- que me conseillez-vous comme planche performante et agréable (j'en ai assez peu fait, peut-être 4 ou 5 jours mais j'ai un bon niveau en ski et en mono j'ai descendu toutes les noires d'Avoriaz sans problème à partir du 2e jour, et bien mieux qu'un paquet de skieurs)?
- où en trouver à l'achat, et où en trouver en loc dans les coins d'Argentières?
Merci d'avance pour vos réponses.
- qui fabrique encore des monos?
- que me conseillez-vous comme planche performante et agréable (j'en ai assez peu fait, peut-être 4 ou 5 jours mais j'ai un bon niveau en ski et en mono j'ai descendu toutes les noires d'Avoriaz sans problème à partir du 2e jour, et bien mieux qu'un paquet de skieurs)?
- où en trouver à l'achat, et où en trouver en loc dans les coins d'Argentières?
Merci d'avance pour vos réponses.
inscrit le 19/02/03
13K messages