Senor Jojo
Senor Jojo

inscrit le 03/03/03
0 message
On dira ce qu'on voudra...une vague prise là-bas vaut bien une face enneigée vierge de traces.....

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je veux bien te croire mais je ne vois rien
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Heureux qui croit sans avoir vu
AMEN
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Tout à fait d'accord avec toi... c'est même équivalent à un couloir d'avalanche un jour de risque 5 (référence aux coraux et à la puissance de la lèvre).
Mais pourquoi cette affirmation, ss fondement apparent? T'es allé y surfé? (si c'est le cas, félicitations! faut un niveau de malade pour ne pas se tuer ds ce compresseur a surfers) Tu viens de voir un reportage dessus et t'es tombé amoureux du gros tube? (plus probable tout de même!) ou c'était juste pour nous rappeler que l'eau est plus souvent liquide que christallisée en cette période de commencement de fonte des neiges? (Sniff)
v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Ouais, pas mal Teahupoo, préfère Jaws quand même...

Allez voir là http://www.beachlook.com

v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Celle là surtout... http://www.beachlook.com/more/pages/00041.htm
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
j'ai eu la chance d'aller surfer a tahiti en 93.. a l'epoque teahupo n'etait ridé par personne mais y'avait deja des malades locaux qui commencaient a y reflechir genre vetea david etc...
Je me suis fracassé plusieurs fois sur le reef a taapunaa et aux musée des iles qui est une gauche plus petite que teahupo mais avec un recif tout aussi proche hmmm cauchemars pendant 2 semaines apres by night...
Pour ceusses qui connaissent pas les details: sur la cote sud de tahiti le recif est affleurant et se retrouve hors de l'eau quasiment lorsque la vague se leve ( ce qui prends bien 3 secondes max ).. bref> j'avais pas le niveau et les take off en 2 secondes avec un mur vertical qui se termine par du recif rasoir si tu foires ben c'est tres tres chaud...Pour résumer les mecs a teahupo c'est des TRES TRES bons, et il doit pas y avoir 200 mecs au monde capable de prendre ca sans soucis... alors que se faire tirer par un jetski a jaws c'est plus facile.. suffit juste d'avoir des bollocks et ca y'a plein de malades qui en ont...
nils
v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Je suis tout à fait d'accord que le corail à Teahupoo il est méchant, et j'ai pas dit que CT des vagues de merdes, loin mais alors très loin de là, mais je te ferais remarquer, messire, que les jours de gros à Teahupoo, y'a presque que des gars en tow in,
et que même en tow-in, à Jaws, y'a pas plus d'une trentaine de gars au monde qui y vont...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass