j'ai eu la chance d'aller surfer a tahiti en 93.. a l'epoque teahupo n'etait ridé par personne mais y'avait deja des malades locaux qui commencaient a y reflechir genre vetea david etc...
Je me suis fracassé plusieurs fois sur le reef a taapunaa et aux musée des iles qui est une gauche plus petite que teahupo mais avec un recif tout aussi proche hmmm cauchemars pendant 2 semaines apres by night...
Pour ceusses qui connaissent pas les details: sur la cote sud de tahiti le recif est affleurant et se retrouve hors de l'eau quasiment lorsque la vague se leve ( ce qui prends bien 3 secondes max ).. bref> j'avais pas le niveau et les take off en 2 secondes avec un mur vertical qui se termine par du recif rasoir si tu foires ben c'est tres tres chaud...Pour résumer les mecs a teahupo c'est des TRES TRES bons, et il doit pas y avoir 200 mecs au monde capable de prendre ca sans soucis... alors que se faire tirer par un jetski a jaws c'est plus facile.. suffit juste d'avoir des bollocks et ca y'a plein de malades qui en ont...
nils
inscrit le 03/03/03
0 message