elevation
elevation

inscrit le 24/01/02
15 messages
Je sais bien que c un site de ski et de montagnard mais il me semble que c surtout un site d'amoureux de la glisse.
Quand je ne ski pas, je fais de la voile et essaye de préparer les JO et je cherche des sponsors pour ma saison.

merci d'avance

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Tu essaies de préparer les JO dis tu, sans sponsor et vraissemblablement sans structure ? Euuhh JO ça veut dire la même chose dans nos deux langages ?

Bonne chance mon ami Troll !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est Houlahoopp ton truc...!!!!
Si tu prépares les JO, t'as au moins la structure de la FFV qui devrait t'aider...car tu devrais être en équipe de France....donc avoir au moins un sponsor fédéré... ...

Chez nous les JO c'est les "Journées d'octobre"...Une foire de bouffe et bibine

Steph'

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben il a dit des sponsors pour préparer sa saison... pas pour préparer les JO ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Un sponsors pour de la voile, dans stations de ski!!
blabla c'est mieux non ?

Trace.

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
... suite dans les petites annonces.

-jeb-

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pas le bon forum whatever
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah tu cherches des sponsors ???

tout simple, tu prends un crayon, du papier, des enveloppes, des timbres et tu prends ton courage à 2 mains. Tu rédiges une belle lettre parlant de ton aventure, de tes résultats, tu annonces tes objectifs et puis voilà, tu en envoie un max aux marques et autres et tu croises les doigts pour que ta lettre ne finisse pas dans une corbeille à papier.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass