kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
Voila g trouve un magasin de short board pres de chez moi ,mais j'aimerais savoir kelles sont les meilleures marques de short et pour les attaches des pieds et roulements et axes ,indication je suis petes de tunes a brighton en england.
Angie lit ca plz
et merci d'avance
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
salut kzex

alors moi ma shortboard c'est une summit (une marque suisse) donc je sais pas si tu vas en trouver une en angleterre mais sinon comme marque bien y'a sector 9 . pour les attaches la marque n'est pas important prend le modèle qu'il y a et pour les axes y'a randal qui en font des bons mais c'est méga cher (200 frs) l'axe !! pour les roues j'ai des kryptonics en largeur prend 70mm c'est le mieux.

j'éspère que mes conseils t'auront servi si tu veux d'autres renseignement écris moi a angie90@romandie.com ou sur le forum

a +

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
thx mci dke
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
fodrai que tu pose la question suivante dans les shops a GE (doo dah ,transport
et autres)
on me propose une sector nine oasis pour a peu pres 380 balles suisse avec
trucks et roues ,demande leur si ca vo le cou ou si non ,mais peu etre le
plus simple c'et d'attendre de rentre a GE et de me l'acheter la bas.Sinon
ici il y a pire shop de skate avec rusty burton oakley etnies globe billabong
wuiksilver
trop de la balle quoi
surtout que chez oakley y a pas que les lunettes y a toutes les fringues
et les shoes (je vai pas resister a me payer une paires de sandales oakley
pour la plage)
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ouais pas de prob je devrai pouvoir passer un petit coup de tel
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
c'est cette board? Ouais ça m'as l'air d'être une bonne shortboard
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
ouais c'est celle la mais le prob c'est que c'est pas une board comme la tienne (la tienne est convexe dans la longueur alors que celle ci est concave mais dans le sens de la largeur, autrement dit le plateau est plat mais creuse),de plus la tienne c'est une slalom et celle la une downhill, donc file moi les avis des shops sur cette board et ce que je vais surement faire c'est suivants les avis que tu me donne l'acheter en suisse car c'est quand meme plus simple.
de plus comme on risque de se faire des runs ensemble c'est mieux si j'achete la meme board que toi pour qu'on soit a armes egales.
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ouais c'est vrai que tu as meilleur temps d'acheter en suisse je devrai avoir le temps de passer chez transport et doodah mercredi. je te tiens au courant

A+

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
thx en tt cas
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
doodah: ils ne savent pas

chez tranzport: 199frs (seul la planche)350 frs (complete)voila ce qu'ils m'ont dit: c'est un bon plateau polyvlent, pour se déplacer il est très bien et ils m'ont dit qu'il était bien pour faire quelques descentes.

voila
A+

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
ouais ben ca fait moins cher que ici donc le choix est fait, j'achete en suisse mais de toute facon c'est mieux car comme ca je pourrai mieux choisir.
merci de tes efforts
a++
ps : je rentre a geneve le vendredi 30 ami
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass