Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Salut les riders c'etait pour savoir ce que vous avez pensé de la rando roller by night de nice du vendredi 9 mai. MOI j'ai trouvé ca pas mal ca a permit de rencontrer du monde car niveau vitesse c'etait pas trop ca. Mais c'etait tres sympa. Bon alors a la prochaine et venez nombreux le 4° vendredi du moi et le 2° DU prochain...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
peut etre bien qu'on se connait ???
ca fait que tu roules?? et dans quel station tu vas ??? à +
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
combien de temps que tu roules ???
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Salut p'tit rider des bois!!! Moi ca fait environ 5ans que je fais du roller. Et toi? tu te débrouilles? Moi je suis plus branchee sur la vitesse car le reste sauts... je flippe un peu... Peut-etre qu'on va se voir tu y retournes toi? Il faudrait qu'on arrive a communiquer non? Ca serait cool. Bon a la prochaine.
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
trop bien une copine !!! tu peux me mailer jeansebdupeyrat@hotmail.com

je roule depuis qq années, un peu de saut en hauteur, et sinon surtout,balade, ya qq temps j'étais staffeur quand il y avait les grandes balades ( prom fermée, voie rapide ...) on se tient au courant...

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Oui c'est clair on se tient au courant ca serait trop bien qu'on essaie de se voir. De toute facon je pense que je vais y retourner si ca se refait. Et sinon vendredi soir je vais put etre faire du roller sur la prom avec une copine. Toi sinon si t'es plus au courant que moi sur ce genre d'évènement, tiens moi au courant.
Je te laisse mon mail: julie.v06@caramail.com
Bon alors je te dis a la prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass