Mais qu'est-ce que c'est bon!!!! énorme!!!
Alors j'aurai aimé qq. conseils, enfin au moins un: on fait comment pour s'arreter?
Alors j'aurai aimé qq. conseils, enfin au moins un: on fait comment pour s'arreter?
Pour freiner c'est comme en longboard, gros slide dans les mirettes et tu reprends la pente.
Le mountainboard vaincra,
Hugh
et marre toi bien, ca tue ce truc..
mais gaffe a tes genous, si tu dechausses un seul pied en gaufre, la planche de 10 kilos ne fera pas de quartier..
Les attaches du commerce ne sont pas pratiques à mettre surtout avec les gants et en plus tu perds la possibilité de te servire du mountainboard les pieds libres. Ce qui reste sympa, dans certaines conditions quand tu es trop casser pour jumper par exemple et que tu descends tous coulos.
sur le site http://www.amtbzone.com ya une video qui en montre un http://amtb.hypermart.net/videos/21.avi
Dans la premiére partie de son slide, pour être Ok par rapport à ma modeste explication, il ne manque que la main chopant le Deck entre les pieds.
bon sinon je crois que math a raison, un virage en backside c'est le poids sur l'arrière et donc le regard dans la pente...
(soit dit en passant, ya eu le meme debat sur le forum snow )
et la completement d'accord, ce virage est plus facile...
déraper dos a la pente, j'y arrive po encore..(mais bon j'debute ca va venir!!)
au fait, chanmé votre site amtb
Zone3>es-tu allé voir les liens sur le site ? Il y a quelques vidéos de contests aux USA et UK avec notamment des bigs air un peu meu meu.
heu....et puis une question comme ca..C'est normal de crever a peu pres toutes les 3h de ride??
C'est quoi le problème je vais dans des endroits trop abusés ou quoi?? (genre les bois, les chemins, les prairies...c'est tout)
C’est vrai que ton problème de crevaison et zarbi. Dégonflage possible mais crevaison ? à part si tu rides sur des tessons de bouteilles, c’est la faute à pas de chance.
Ton nom c’est Pierre Richard ? parce que sinon c’est ça.
je suis en train de shapper quelques ptites bosses et d'amenager de bons virages dans la foret derriere chez moi, je pense que ca va le faire...
cote video, avec mes potes on a pas mal filme des trucs en snowboard, je vais essayer de les motiv...
et l'AMTB, ils ont une video non?? mais elle n'est pas sur leur site?
a+
Si j'étais toi, je changerais vite de pneu, il dois être un peu slik !!!!! ou alors tu ne sais pas bien réparer une chambre à air...
enfin, il y a peut etre plein de saletés entre le pneu et la chambre..
++
inscrit le 04/11/02
1690 messages