Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Je fais appel a la gde connaissance skipasseurienne pour savoir tt simplement si y a des ecoles de surf car j'explik mon dilemne de l'été ... j'aimerais bien retenté l'experience surf etant donné que j'ai fais une tentative sympa mais sans vraiment d'enseignement il y a deux ans ... et comme je n'ait ni matos ni connaisseur pr m'enseigner les bases j'voulais savoir si il y avait des ecoles du surf ,et si y a moy de louer du matos ?

Merci a vous et au fait au passage vous me conseillez quel coin de l'atlantique ? perso j'avais tenté au porge a coté de lacanau

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
dilemme pas dilemne (courant comme erreur)

Correction du matin,
correction qui va bien!

Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
correction du soir
eplique et non pas explik (erreur courante)
Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
bon d accord explique
et merde ...
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il ya plein d'écoles de surf sur la côte, ça aide pour débuter, en plus ils ont le matos. Pr exemple le Hossegor Surf Club au 0558438052. Bon courrage et Bon surf au raz les boulettes... de mazout...
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si non, ça le fait partout sur la Côte Atlantique... Le Porge étant c'est vrais un coin Sympat sans prise de Tête. Par l'Office du Tourisme tu dois pouvoir trouver une école...
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Bon ok desolé pour l'orthographe , mais moi 4h40 c'etait l'heure a laquelle j'allais me coucher ... sinon merci bien matiouf je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur les differents OT de la cote , hossegor ca me botte bien !

Et au fait la pollution du prestige est toujours bien en place ???

Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Après chaque pertubation d'ouest les boulettes sont de retour, mais par temps calme dans l'eau ça peut aller par contre y en à en permanence sur les plages... Ce sujet est traité par ailleurs... conseils...
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Autre adresse à Seignosse : Lagreou surf shop tph 0558431445
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Lan t'énerve pas, je te reprennais sur dilemme car beaucoup de monde croit en toute bonne fois que ça s'écrit avec un n (d'où vient cette croyance???). C'était juste pour aider un peu l'ensemble des skipasseurs qui hésitent quand ils doivent écrire ce mot.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Tu veux aller surfer dans quel coin ???
car il y as maintenant des écoles de surf un peu partout sur la cote atlantique....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
De plus les écoles de surf te propose leur propre matos qui est trés bien adapté aux débutants...
Par exemple sur la cote basque :

Lagoondy Surf Camp
10 r Maréchal 64200 BIARRITZ
tél-fax : .05 59 24 62 86
mobile : .06 09 74 25 19
Mail : lagoondysurfcamp@wanadoo.fr
Ecole de surf ts niveaux ouverte tte l'année
Labelisée Ecole Française de Surf.Surf camp à
Bidart.Organisat. Trip Surf Espagne Portugal


Ecole de Surf Hastea
5 av Parc Bon Air 64200 BIARRITZ
tél-fax : .05 59 24 23 89
mobile : .06 81 93 98 66
Mail : polhastea@hotmail.com
Ecole française de surf.moniteur brevet état
Stages-cours de surf. Equipements ts niveaux
fournis.tarifs groupes.surf trip...

Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Appelle les ils te diront...
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Biarritz ca me tenterai bien mais c'est pas un peu friqué ? sinon pour le moment j'avais retenu hossegor ca me parraissait une bonne idée ... Au fait z'avez une idée des prix pour une semaine de cours ?

Et le matos y a moy de l'avoir meme en dehors des cours ou bien ?

Merci a+

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben tu sais biarritz ou hossegor ..... C'est aussi friquééééé
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Va au pyla c'est plus tranquille y a moins de monde à l'eau que sur les spots plus connu de hossegor et biarritz et les vagues sont toutes aussi bien que là bas pour progresser en plus il y a une école où ils sont vraiment super cool "sport et nature" un truc comme ça
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Ptit changement de programme j'ai un pote ki a moy de nous chopper a l'oeil une barraque a Oléron on va ptet aller tater le terrain la haut ... mais je me fais du soucis niveau surf il a essayé de me rassurer me disant ke y a moy de tater de la vague mais j'mrais une comfirmation ! et kkun connait une ecole dans le coin ? merci a +++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonne chance pour choper des vagues.....

Le spot de l'île est : "Les Alassins"

Je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est au Sud de la Cotinière

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass