tonton mayonnaise
tonton mayonnaise

inscrit le 22/08/03
1 message
Fan de télémark ,que je pratique aux Orres, pistes donc, avec un bon niveau, voire même plus, mais attention les chevilles...., je souhaite remplacer mes vieilles scarpa, et j'hésite entre T1 et T1 Race?

Pouvez vous me conseiller?
Acccessoirement, savez vous pourquoi les modèles de l'année dernière sont un peu partout en soldes; qu'est ce qui se prépare comme nouveaux modèles?

Merci de vos réponses

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
si tu as un bon niveau, je te conseillerai des t1 race, qui sont rigide, mais bien moins qu'une chaussure alpine de course....

J'ai meme fais un peu de rando avec... c'est un poils plus fatigant.. mais à la descente c'est bien plus agréable...

Je ne sais pas si scarpa va produire un nouveau modèle....

ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
regarde dans la même gamme les Crispi CXR et en plus rigide les CXU.
Moi, j'ai des CXR, c'est des pantoufles, certes loudres pour la rando, mais pour envoyer du gras, ça maintient tout ce que tu veux...
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Le choix de la marque de chaussure, comme en alpin est surtout lié à la forme du pied...

En gros : Scarpa chausse étroit
Garmont a un chaussant medium
Crispi chausse assez large...

corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
crispi large ? euh joker ...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Eh bien chuis d'accord avec Gab, j'ai le pied large et je ne peux rentrer mes pétons que dans des Crispi ! damned !
tonton mayonnaise
tonton mayonnaise

inscrit le 22/08/03
1 message
Merci pour vos réponses.
Il a neigé la nuit dernière aux orres...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Quoi ça ? Aux Orres ? Mais c'est presque au niveau de la mer !!! Combien et à quelle altitude ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
pareil j'ai un grand pieds et un coup de pied assez fort et il y a que les crispy à la taille et où j'étais bien
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bon bah rentre chez toi corentin ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass