pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
voila je sui arriver sur valence ya pas longtemps et je voudrai savoir ou fair de wake bord dans la region de roman-valence?

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
sur le rhone ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je sais que les gars qui wind vont du cote de l'epervière dans des bras plus ou moins mort !
Apres pr le wake, je ne connais pas d'ecole a valence ... Ms il doit y en avoir !
T'a un peu chercher ?
Clair que certains canaux doivent etre diabolique en wake !
En descendant sur soyons ... C'est zoli, ca donne envi !!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Moi je fait du wind, et j'habite romans.

J'ai connais aucun spot interessant dans le coin... Ya rien par la, ou peut etre le rhone, bien sale...

pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
ouai j'ai checher. y'a le rhone mais je me demander si yaver pas un lac parce que c'est claire que le rhone c'est crade..
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est crade le Rhone a Valence ?
Perso je fais toujours du wake sur la saone et le rhone juste au dessus de Lyon et ca va quand meme ... Bon c'est pas un lagon limpide mais pour se mettre la tete à l'envers ca suffit largement
Le seul gros problème et vous me direz si c'est pareil avec vous mais c'est les pecheurs : ils sont toujours 50 juste sur la zone de ski nautique et l'autre jour deux d'entre eux s'amusaient meme a lancer leurs appats sur le bateau avec leur petit lance pierre ... no comment ... 10 min plus tard il lancaient leur ligne a travers toute la saone ...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Un lac ?
Je crois pas ...
Nan mais le rhone, c'etait une blague ...
P'etre que du cote de lyon c'est mieux (et encore j'ai des doutes) ms a valence non seulement c'est cra-cra ms surtout c'est dangereux au niveau de certains courants !
Ouais pr en wind, je pense aussi qu on se fait chier un peu là-bas sauf les jours ou ca clac un peu ! Ms là faut etre bon !
Ms pr le wake ... Y a des bras morts ou les courants sont faibles et ds l'eau t'as moins de risque de te prendre un tronc ou des trucs non identifie !
Et je pensai qu il y aurait au moins une ecole de wake a l'eperviere ?
Ils craignent ....
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Je sais qu'en face de la centrale de Cruas, les jours de vent, y a pas mal de planchistes qui se retrouvent sur le Rhone..
Bien sur, ca donne pas tres envie de se retrouver dans l'eau, mais une fois que t'es mouillé, t'y pense plus...
Sinon, depuis Valence, tu peut toujours descendre à Marseille.. Y a que 2 heures de route..
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bien avant marseille ...
Secret spot ... Proche du "Salin de Giraud"
ROots attitude !!!
"tuture007" .. Do you know ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Secret spot ... Proche du "Salin de Giraud"

tu parles de B****** la non ?
mouais pas trop secret quand meme ...
par contre bien "ROots attitude" comme tu dis ...

d'ailleurs je vais peut etre y aller le WE prochain ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass