dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut a tous,

ce week end, j etais sur toulouse et je suis alle au lac de sesquieres me balader et je suis tombe sur le Championnat de france de Wake skate sur teleski nautique...

oui je sais, le nom devant pas tenir sur la coupe du champion !

mais c etait super sympa, y avait des mecs qui envoyaient pas mal, notamment un mec qui tentait les kickflip sur l eau, ou un autre qui passait un 36 kickflip sur un module !

je connais un peu le wake (derriere bateau) et j ai trouve que ce sport etait super sympa, deja le teleski nautique c est space, mais quand tu vois des mecs faire des rockslide sur des modules de 2m de haut ca impressionne !

quelqu un y etait ?
avez vous des photos pour completer mon temoignage ?
++
dood

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

euhhh... c'est quoi le wake skate, c'est un wakeboard a roulettes?

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
un wake skate c est comme un skate sans roues, c est plus large, ya du grip dessus, les mecs ont des shoes, et pas de fixas comme au wake, et ca se pratique sur l eau.
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
alors la je suis bluffé, j'avais apercu l'engin dans le guide wind, body, surf, wake de decathlon, j'avais cru a une blague tellement ca me semblait inconcevable (je n'ai jamais eu la chance de tester le wakeboard), et je doutais de l'intérêt d'une telle chose , en effet, pour avoir eu la planche entre les mains, il faut être un ours pour rentrer un kickflip avec une enclume pareille, si quelqu'un connait un site avec des photos ou des videos ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais vu à Toulouse vers le 20 Aout,des gars qui faisait des shove it,des tests de kickflip et des tentation(evidemment en sachant que de plaquer est impossible)des rodéo back...
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Vous avez surement du voir Berthouz, alex debuisson ou Calvez junior. En effet, le wakeskate commence à bien progresser en France. Ce qui est interessant à Sesquières, ce sont les nombreux modules.
En plus c'est mon cable préféré...il est en régular!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
oui c est ca !
berthouz c est son surnom au mec, il est meme tres tres fort !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass