Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Y en a t-il qui pratiquent? si oui racontez un peu comment c'est. Est-ce qu'on a des sensations similaires au ski de fond (dans le mouvement) ou est-ce plus proche du roller?
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
YESSSSSSSS!!!! enfin un qui parle de ça, eh bien je pratique, j'ai fais la transjurassienne d'été l'année dernière, heureusement pas cette année car c'était sous la flotte, j'ai fait une course en ville début septembre et koi encore je ne sais pas, k'es que tu veux savoir, tu es sur quelle région, moi c'est vers lyon ! ça donne la pèche pour le fond mais fonction des skis à roulettes que tu as des sensations qui se rapprochent plus du fond ou d'autres sont plus optimisés pour la compet' sur route !!!!!
a+
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut ! sauriez vous ou je pourrais me procurer des vieux skis a chenilles et a quelle prix ?

Merci

fabien_riehl@hotmail.com

mathilda
mathilda

inscrit le 15/05/03
36 messages
des skis à chenilles ? des skis ur herbe tu veux dire ?
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
va donc sur le site www.rollerskitour.com, tu y trouvera deux trois liens...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Rossignol > si tu as besoin de renseignements sur le rollerski, maile moi, je connais (très bien ) le président de la fédé!.........
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
de quel président parles tu ? Fédé FFS ou autre !!!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Le président de la fédération française de Rollerski........
Classe, non?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ca alors, le rollerski a sa propre fédé? je pensais que ça dépendait de la FFS (étant donné que les seules infos disponibles cet été sur le site de la FFS concernaient le rollerski tour... !)

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
La fédé de rollerski dépend effectivement de la FFS...
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
légume>
tu fais du skiroues ou tu es juste sympathisant?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
sympathisant!!!
C'est bien trop fatiguant!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
puis un legume a roulettes on a jamais vu ca !
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Est ce que c'est une bonne alternative estivale au ski de fond?
Je suppose que oui vu que les fondeurs font le rollerski tour l'été.. mais j'aimerais bien l'avis et l'expérience des skipasseurs (même des sympathisants) à ce sujet
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
DLF > et vous trouvez ça drole!?
Rossignol > en tant que sympathisant non actif, je pense que le rollerski est L'alternative estivale au ski de fond.
En effet, même si c'est aujourd'hui une discipline à part entière, le rollerski était au départ l'entrainement estival des fondeurs.....
Conclusion : n'attends pas, mets-toi aui rollerski dès aujourd'hui!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Légume > Du rollerski dans le parc de lacroix laval, ça peut être drôle en effet (c'est tout terrain au fait les rollerskis?)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
non, c'est pas bien tout-terrain!!!
en revanche, Marcy ---> Lyon en rollerski, ça serait pas mal
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
moi j'en fait entre St didier Mt Verdun et St didier la montée est sympa la descente moins !!!!! cas obligatoire ou vers Miribel !! sinon au niveau des sensations c'est génial qu'en y a pas de neige et qu'on veut ses sensations !!!!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
au fait les gars vous êtes d'ici ou de part la bas en parlant de Marcy j'y joue au hockey dans la salle du complexe sportif, génial !!!
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Du monde qui s'intéresse au ski de fond c'est déjà bien, mais alors qui habitent à 3 km de chez moi ... ca laisse reveur ...
Perso je suis à Pollionnay, en attendant de trouver du travail ...

Et sinon Legume, tu en fait ou du wake ?

PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
<Eh ca fart>

Skis à chenilles ?.... contacter:

grasski@alpesprovence.net

et voir:

www.skisurherbe.org

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
BigCoyote > je n'habite plus Lyon, mais Chambéry, et je fais du wake principalement sur le lac du Bourget....
J'étais à Marcy il y a bien longtemps (!!! ) pour cause d'études.......
En revanche, Rossignol doit théoriquement être encore sur Marcy!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass