gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
C'est le premier mono moderne que je teste...et bien là j'ai po été deçu... meme si je ne l'ai po eu très longtemps sous les pied (une descente sur glacier)

un mono bien rigide, qui carve facilement, qui casse les petits bourrelet de neige, un vrai brise-glace...
Il est dans la meme ligné que les skis du meme fabricant...

bref de quoi vous donner envie de refaire du mono... avec une stabilité comme ça, on se fait des grande droite, les mains dans les poches..

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
ça fait 2 fois que je les vois à la monopride mais je ne l'ai pas essayé il faut que j'y pense la prochaine fois !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et accessoirement, il est moins cher que les skis !! si mes souvenirs sont bons, ce doit être 550 euros..!
Dès qu'il y aura un peu plus de neige dans le coin, j'en prendrai un pour tester, mais d'après le peu que j'ai déjà pu entendre, tout le monde a l'air d'accord avec Gab..!!
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Gab, tu l'as testé où ? au mundial du ski ???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
choucas> oui je l'ai testé au mondial du ski.... il y avait un stand bohème/aluflex
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
M... j'avais pas vu ... ai cherché pourtant..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass