BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est vrai ca ! C'est quand meme un sport de glisse tres tres repandu et personne n'en parle !
Vous avez quoi comme luges ?
Des traineaux de collection en bois ? Des luges "2 freins en plastiques" ? Des GlisseCuls ? (enfin ca c'est mon appelation perso. généralement c'est plutot appelé des pelles je crois ...)

Franchement, je suis sur que la luge de rando ca pourrait le faire avec un matériel adapté ...

cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
ouai... et entre deux séances de luge tu serais pas du genre à envoyer du gros en big foot...
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ca comfirme mon impression depuis quelques temps sur skipass ...

Ou est la place à l'humour ?

Ca te sert à quoi de trasher un post comme ca ?
Ca fout la frousse ...

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Lol laisse le Bigcoyote,moi je ride en luge artisanale savoyarde toute de bois et ca envoie du gros!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Et je suis radicalemment contre toutes ces luges de M**** en plastiques vendues a carrefour avec deux petites barres de fer pliees en guise de frein!
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
vous avez pas vue le nouveau lugemag special rookies a 4ans ils envoient deja des des d-spin 720 sur 40 metre c'est enorme j'suis fan

aller je sort desoler

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Tu rigoles mais les 3.6 ca passe en luge ...
Sinon c'est vrai que des beau traineau c'est quand meme pas facile a trouver ...
J'en revais quand j'étais gamin, et puis bon, maintenant j'ai passé l'age quand meme ...
Vivement que j'ai des gamins, ca me fera un bon pretexte pour en acheter un ...
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
C'est dangereux la luge ....j'me suis pété la clavicule avec ces engins
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai un bob allemand que mon père à trouver en allant à la peche quand j'avais 8ans environ. Il a donc peut etre bien 22ans. Il est toujours d'attaque et je pulverise n'importe qui sur neige dur ou dammée avec cet engin.
J'fait même du carving avec!!!!

Je pense que si je suis au chomage un de ces jours (prions que non!), je tenterai de relancer la prod de cet engin!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah moi j'ai aménagé un vieux snowboard en luge... et ça envoie du très gros en poudre... et sur neige plus dure aussi bien évidemment...

On peut même faire des tournants avec en se penchant quand la neige est souple...

Un très bon choix pour ceux qui cherchent la performance tout terrain... je leur conseille d'ailleur le casque et autres protections...

PS: je décline toute responsabilité si vous tentez de faire la même chose...

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Vous avez des photos ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass