moi j'en ai un de snowscoot...ça va faire la deuxieme année que je vais pas pouvoir en faire
as tu regardé sur le site www.snowscoot.com ?
Avec mon pote on a acheté les notres d'occas, en fait je suis directement passé par l'intermédiaire de Franck Petoud, un mec tres sympa! il nous les a vendu pour 2500frs l'unité...un peu cher! mais le snowscoot c'est cher! C'est des Insane Toys, la marque à Petoud.
Tu compte faire quoi avec ton scoot? du free ou juste rider sur les pistes? De toute façon dans les 2 cas je te conseil fortement le port du Casque et autres protections!
Et surtout si tu trouve des gants avec lesquels tu n'as pas froid au mains apres une descente de 15minutes tiens moi au courant
bref...y'avait un forum sur snowscoot.com avec plein de mec ki vendent leur scoot, je sais pas si il y est encore mais va voir!
aller @++ et bon ride
Pour les gants: J'ai des Eloura en néoprène, mais fait froid dedans si tu transpire et les enlèvent...
Faut tester les Dakine en gore-Tex, à 80€, qui ont l'air pas mal du tout...
Y'a aussi des Level de pipe... aussi en Gore Tex au même prix...
Si vous passez sur Tignes... A+
Maxdorcel. Snowscoot à donf!!
PS: N'oubliez pas le leach...
bonjour à tous et toute
j'ai trouvé un liens pour qui cherches des snowscoot !
e-trade.fr
bise à tous ceux qui me connaisse
salut à tous,
la Suisse vient de créer une fédération officielle de snowscoot dans le but de légitimiser et de structurer notre sport. Vous pouvez devenir membre de la F3S, même les français, et participez à des courses officielles ou populaires en étant licencié.
Vous trouverez des infos suplémentaires sur le site suivant:
http://www.snowscoot.com/
inscrit le 21/11/03
29 messages