krqnf
krqnf

inscrit le 06/01/04
3 messages
Salut tlm !!

Bon en fait j'habite a Montreal depuis un couple d'annees et je voudrai essayer le skwal je trouve ca assez excellent comme truc ... le seul pb c'est qu'au Quebec ils ne connaissent pas ... et avant d'acheter un skwal je voudrais bien essayer au moins une ou deux fois ... enfin voila ... la question est posee et j'espere que de gentil gens me repondront

a+

krnf

olivier387
olivier387

inscrit le 05/01/04
2 messages
Salut a toi futur skwaleur, va voir skwalzone.org, c'est une mine d'or au niveau info !!! et bonne glisse !!!!
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

je dirais même plus, passe dans les forums pour en discuter :
skwalzone.org/forums2/

krqnf
krqnf

inscrit le 06/01/04
3 messages
Merci a vous deux !

Par contre a Montreal ... il y a vraiment rien ... je vais essayer de me taper tous les magasins de location de ski/snowboard pour demander si ils ont ... c'est la seule solution qu'il me reste.

krqnf
krqnf

inscrit le 06/01/04
3 messages
Bon j'ai telephone a un paquer de vendeur de planches et soit il ne connait pas le skwal soit il a aucune idee de l'endroit ou je pourrait en trouver ... donc voila ... je vais devoir attendre de rentrer en france pour en faire !

mais merci pour tout

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi je veu pas foutre la merdouille, mais !!!!

Sur le forum de http://www.skwalzone.org on a un membre qui ce trouve a "Lac Mégantic (Québec, Canada)", et il porte le pseudo Yan.

Alors le plus simple est de t'enregistrer sur le forum, et de lui envoyer un Message Privé.

Et Si ca ce passe bien, p'tre qu'il va te preter le sien !!!
Heu la je m'avance, mais bon on ne sais jamais.

Autre Soluce : Passe directement un Mail A Bertrand Roy ( info@ski-lacroix.com ) qui lui va savoir te dire, si il en a deja vendu a montreal, et si oui ou !

Voili A+

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
enfin si y'a des skwaleurs au canada, y'a tout de meme Hénaurmement plus de chances qu'ils soient sur des thias ou anciens lacroix!!
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
bonne chance!! Déjà qu'en France c'est pas très commun de voir des rider en skwal...
Sinon tu vas rider où? St Sauveur, Mont Tremblant?
Escagasse
Escagasse

inscrit le 07/01/04
1 message
Bonjour à vous tous c'est le "yan" de Mégantic, skwaleur à ces heures.

Tu veut essayer le skwal au Québec! La location oublis sa. De toute façon l'essayer c'est l'adopter. Voici deux magasins qui on peu être encore des skwals:

Multisport (450) 967-7767 (Il on peu être encore des SK200)

Shark (450) 663-5543

Mail moi en perso si tu veut plus de détail.

S'lut

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Bon on a aussi WhiteMountain qui est a montreal ( heu en ce moment a Boston, mais bon

Bon on va savoir on trouver des skwal outre atlantique

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Ils vont bientôt nous organiser des contests ces canadiens !!
krqnf
krqnf

inscrit le 06/01/04
3 messages
ben merci je vais essayer de contacter tout ce beau monde mais de toute facon je vais partir en vacances dans les alpes j'aurai surement plus de chances. Mais merci bcps

sinon je vais souvent a Mt St Sauveur c'est pres de montreal c'est pratique. Mais j'aimerai bien tenter jaypic dans le vermont .. parait il que c'est sympa

a+ tlm

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Escagasse> ils sont ou tes deux magasins?

vu que sur skwalzone on a un forum "ou louer un skwal" tant qu'a faire on pourrait les y ajouter, si y a moyen de louer un skwal au québec!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass