bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
je m'étais équipé de G3 taga et de Garmon gfit (merci Thermique74) et j'ai pu le tester samedi.
franchement, je ne trouve vraiment pas les chouses si rigide que ça. au niveau des fixes, faut trouver le bon réglage de serrage, mais en tous cas, c'est mieux que du matos de loc en station.
y pas photo.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

content pour toi. On dit que c'est rigide mais moi comme toi je ne trouvais pas tant que ça. Pour les fixations, les ressorts sont trèd dures quand même par rapport aus chilis que j'ai mais n'ésite pas à les détendre un peu pour avoir moins de tension. Tu a fait thermo les chaussures??? Pas de problèmes ???

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Au fait toujours pas interressé par le reste car je crois que je vais le bruler, lol
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
salut, pour les chouses, c'est fait, mais le gas n'avait rien à mettre au bout du pied, il m'a dit que ça ne se faisait pas!!
si non, pour le reste du matos, au niveau budget, je ne peut plus rien pour cette saison.
à plus.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

pas grave, lol

Pour les chaussures il t'a menti, je viens de le faire sur mes nouvelles garmonts.

By

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Tu as fait quoi sur tes garmont ?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

thermoformage mais avec un bout sur les ortiels pour laisser un peu d'aisance sur le bout du pied.

By

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Ok, merci !
Moi je suis vraiment très bien dedans telles qu'elle sont, des vraies pantoufles...
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
290 messages
je croyais que t'arrétais le télé?
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

je n'ai pas vendu des chaussures de télémark pour en racheter juste derrières. C'est des gramonts de rando.

By

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass