Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut à tous,

En voyant le post sur le kite un peu plus bas ça me fair penser à une question.

Je pratique le kitesurf et le Mountainboard tracté, depuis plus d'un an, et je fais aussi du ski mais là ça fait un bail...
Bien sur, je n'ai qu'une envie c'est de meler les 2 !!!

Voilà le pb: Je ski sur Val d'Isère, donc sur Tignes aussi, et je ne trouve pas de spot comme il faut. Rappel: Il faut une pente nulle ou légere perpendiculaire au vent de préference, bien dégagé (plateau par exemple), pas de falaise au alentours, pas de cable, ET PAS D'AERODROME !!!!
Je parle de l'aérodrome, car le meilleur spot que j'avais reperé est juste sous snow-park de la Grande Motte, à droite du télépherique, mais problème, il jouxte l'aérodrome...

Sinon, je sais déjà que c'est interdit sur le domaine skiable, donc il faut du hors-piste.
Sinon, j'avais pensé à la vallet du manchet, entre l'arrivée de l'Arcelle et celle des Santons. Mais voilà, c'est pas toujours très venté ici. Une fois ça soufllais bien, je trace chercher une aile et tout le matos chez moi, le temps de revenir sur le spot, plus rien...

Autre solution, le lac de Tignes, mais bon pareil pr le vent, c'est pas très fréquent, et puis j'aurais pas totalement confiance.

Bref, si certains d'entre vous pratiquent, où si simplement is ont déjà vu des gars pratiquer sur un spot, je suis prenneur de l'info.

Merci,

Max.

Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Désolé pour le fautes d'orthographe intolérables, genre "vallet", je suis crevé et j'ai oublié de relire...

+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass