Et oui lassé de voir skis, snowboard, surf, monoski, telemark, skwal, teleboard, snowskate, snowscoot, snowblade et luge .... Je me demande à quoi pourrait ressembler le prochain engin qui va nous permettre de dévaler les montagnes toutes de blanc revêtu.
Moi, j’imagine un engin facile ( ou alors aussi facile que ça ma était de monter sur un skwal ), p’tre pas polyvalent, en tous cas pas pompe a fric tel que le snow ou le ski.
En tous les cas innovateur et révolutionnaire, accessible à tous ( valide et non valide, petit, grand, maigre ou fort )
Pourquoi ne pas imaginer un engin autoporté, dans lequel nous sommes assis, suspendu à un system pendulaire, qui permet de prendre la carre et de carver, le tout en flottant au dessus de notre support magique la neige !
Il existe bien des « vélos » ou l’on est assis, pourquoi ne pas faire du « skis » assis, dans un engin universel ?
Pour le moment, le seul truc qui marche, c’est la World-Compagny : Marketing, part de marché, et bénéf. !
Il est donc inimaginable d’envisager un nouveau support créer par la grosse industrie, c’est donc a nous d’imaginer de quoi notre lendemain sera fais !
Voila une petite discussion qui pourrait être le point de départ d’un nouveau Truc de glisse.
inscrit le 7/12/01
858 messages