Si si, moi je fais du MTB (mountainboard), du kitesurf et même du char à cerf-volant, mais pas de kitesnow ! Car comme l'explique un post un peu plus bas, je skie à Val d'Isere et là-bas j'ai pas encore trouvé le pur spot et surtout les pures conditions...
Sinon, je fais du Kite-MTB depuis 1an et demi environ, essentiellement à Paris... et oui c'est triste mais c'est comme ça, sinon j'ai vécu 6 mois en Normandie où là je ridais presque tous les jours et je me suis aussi mis à la flotte.
Et là, j'attend les beaux jours comme un gland pour pouvoir retourner à l'eau, en attendant je fais bien mumuse avec mon Mountainboard, et hop petite photo ici:
http://kiters.bilboquet.com/album_page.php?pic_id=363
Voili voilo, et donc tu kite aussi ?
@+
Max
+
Pour le mountainB de descente.
www.amtbzone.com
POur le kite-Snow si tu lances une recherche sur le site pas mal de sujets.
Phiseo, Max tout court c'est très bien.
J'ai bien vu que Flysurf.com recherchait un commercial, je lis toutes leurs news of course ! mais commercial c'est pas trop mon trip, et à mon avis c'est plutôt d'un informatitien dont ils ont besoin.
Pour Droogies, je cherche encore l'intéret de ton post... mais j'ai pas toruvé, si peut-être le lien vers l'amtbzone.
La recherche c'est très bien quand on cherche une information précise, le but de ce post est de faire vivre un peu le forum, un truc convivial quoi... bref je m'attarde pas sur cette pseudo modération.
@+
Max
@+
Je n'ai de relations avec le Bilbo que par l'intermédiaire du net hélas. Mais leur réputation est sans faille, ce sont des conseillers très aguéris, là pour faire du business, mais proprement.
J'invite tous les gens qui seraient attirés par la traction (kitesurf, kiteski, mtb tracté, etc) à faire leurs premiers pas par ce forum et par ce shop. Jamais eu de déception perso.
@+
Max
Pas du tout, je n'appelle pas du tout au Boycotte de FS.com, j'en suis moi-même un fervent utilisateur. On parlait de leur forum je crois, qui je le trouve, est fort critiquable d'un point de vue ergonomique et fréquentation.
Pour ce qui est de la partie shop, news, etc, rien à redire ! J'ai fait plusieurs achats là-bas et je ne regrette rien, rassure-toi.
Le forum du bilbo est à mon avis bien plus accueillant et informatif pour quelqu'un qui veut débuter. Tres orienter traction terrestre certes, mais plus adapté à mon avis. Tout est dit !
Bon ride.
@+
inscrit le 05/03/04
19 messages