papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
salut à tous et à toutes!!! personne ne fais du mountain-board et du kite-snow parmis l'un d'entre vous??? juste histoire d'avoir des trucs a ce raconter et des spots à partager... bye et bon ride
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
c'est quoi du mountain board? (histoire de pas mourir idiot)

héhé

Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut,

Si si, moi je fais du MTB (mountainboard), du kitesurf et même du char à cerf-volant, mais pas de kitesnow ! Car comme l'explique un post un peu plus bas, je skie à Val d'Isere et là-bas j'ai pas encore trouvé le pur spot et surtout les pures conditions...

Sinon, je fais du Kite-MTB depuis 1an et demi environ, essentiellement à Paris... et oui c'est triste mais c'est comme ça, sinon j'ai vécu 6 mois en Normandie où là je ridais presque tous les jours et je me suis aussi mis à la flotte.
Et là, j'attend les beaux jours comme un gland pour pouvoir retourner à l'eau, en attendant je fais bien mumuse avec mon Mountainboard, et hop petite photo ici:
http://kiters.bilboquet.com/album_page.php?pic_id=363

Voili voilo, et donc tu kite aussi ?

@+

Max

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Les fans de kite st + souvent sur le forum de flysurf...
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
On peut aussi être fan des 2 ;-)
Pb du forum flysurf.com c'est que c'est de la daube... au point de vue navigation et fonctionnalités c'est carrément à des anées lumières de ce qui se fait ergonomiquement. Et faut aussi préciser qu'il y a des sacré bandes de lourdos. Mais bon, ça permet toujours de recolter quelques infos de temps en temps.

+

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pour le mountainB :c'est pas la bonne rubrique ni la bonne saison ça devrait reparler mointainB dans quelques temps "rubriques activité d'été" ( je sais ça se discute mais c'est comme ça).

Pour le mountainB de descente.
www.amtbzone.com

POur le kite-Snow si tu lances une recherche sur le site pas mal de sujets.

papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
et oui premièrement dans ma chèr région: puy-de-dome(je sais...!!!) la neige a été au rendez vous mai nous avon le plaisir d'avoir des spots accessible toute l'année si kelkun a entendu parler de"CERVOLIX"... sinon pour ce ki kroi ke je ne sui pas sur le bon site, je pars du principe ke le ride se partage avec tou le monde et ke lé échange peuve etre bénéfike pour tous. si nos histoire de kite pourrai vous donner lenvi de komencer!!! et en réponse a max je ne fais pas de kitesurf vu ke je préfère mai belle montagne et mes bo plateau. mai un jour peut etre je me mettrai au kitesurf et ke lon se rencontrera sur un spot...!!! sinon kel matos utilise-tu? moi perso ca fai un peu plu de 3ans ke je vole. merci davoir répondu. a plus et bon ride a tous
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
MAX j'sais plus combien, si tu as de bonnes idées pour le forum de flysurf fais leurs partager, ils recrutent un commercial....
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
réponse à droogies: je pensais ke la rubrik "autres sports de glisse" correspondait à ce ke je voulais vous faire partager!! si le MTB N'est pas un sport de glisse comme ceux cités dans les autres rubriks alors je crois ke je doi me faire curé( je déconne...) mais bon si l'envie vous vien d'ouvrir une rubrik MTB ce serai avec plaisir je trouve les otres forums un peu bidon comparé a celui-là.!!les passionés de sports d'hiver comme moi peuvent aussi avoir d'otres passions hors saisons mais ça chacun voit midi à sa porte. allé bye.
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut,

Phiseo, Max tout court c'est très bien.
J'ai bien vu que Flysurf.com recherchait un commercial, je lis toutes leurs news of course ! mais commercial c'est pas trop mon trip, et à mon avis c'est plutôt d'un informatitien dont ils ont besoin.

Pour Droogies, je cherche encore l'intéret de ton post... mais j'ai pas toruvé, si peut-être le lien vers l'amtbzone.
La recherche c'est très bien quand on cherche une information précise, le but de ce post est de faire vivre un peu le forum, un truc convivial quoi... bref je m'attarde pas sur cette pseudo modération.

@+

Max

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
papou, si tu viens dans la région du pastis tu es le bienvenu, nous sommes quatre ou cinq à faire du mtb à des niveaux très différents. Notre spot c'est le paradis du mtb : plage ultra larges et mega longues avec du sable tassé à souhaits.
Nous sommes des adeptes du choqué-bordé (pardon pour l'orthographe) on est assez ozone et le mrb c'est de la prod locale mais aux dires de notre dernière recrue (lol) strasbourgeoise c'est pde la bonne...
Donc n'hésite pas si tu descends dans le sud (pour moi le nord ça commence à Aix-en-Provence)
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Si vous aimez les Ozone, avec un Bordé/Choqué, y'en a une à vendre ici:
http://kiters.bilboquet.com/viewtopic.php?t=3902
Bah tient, c'est la mienne !

@+

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Max>
Tu passes en Guerilla?
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Exact !
I ou II je sais pas encore, une 13 c'est sur, pour les autres tailles on verra plus tard.

@+

papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
max: je suis allé voir ta photo sur le site de bilboq'... j'étai juste à coté de chez eux cet été et jy ai acheté une barre de direction pour ma 6m c'est un pur shop jai kiffé.
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut Papou,

Je n'ai de relations avec le Bilbo que par l'intermédiaire du net hélas. Mais leur réputation est sans faille, ce sont des conseillers très aguéris, là pour faire du business, mais proprement.
J'invite tous les gens qui seraient attirés par la traction (kitesurf, kiteski, mtb tracté, etc) à faire leurs premiers pas par ce forum et par ce shop. Jamais eu de déception perso.

@+

Max

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Max, tu appelles en qqes sortes au boycott de flysurf. Moi ce que j'apprecie avant tout chez eux c'est le côté commerçant. Après chacun fait ce qu'il veut...et d'ailleurs j'invite tous ceux que tu n'auras pas convaincus d'aller faire un tour du côté de flysurf.
A une prochaine sur un spot qui sait ...
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut Phiseo,

Pas du tout, je n'appelle pas du tout au Boycotte de FS.com, j'en suis moi-même un fervent utilisateur. On parlait de leur forum je crois, qui je le trouve, est fort critiquable d'un point de vue ergonomique et fréquentation.
Pour ce qui est de la partie shop, news, etc, rien à redire ! J'ai fait plusieurs achats là-bas et je ne regrette rien, rassure-toi.
Le forum du bilbo est à mon avis bien plus accueillant et informatif pour quelqu'un qui veut débuter. Tres orienter traction terrestre certes, mais plus adapté à mon avis. Tout est dit !

Bon ride.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass