Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je cherche un télémarker de bon niveau sur la Haute Savoie pour télémarker ensemble la journée du 13 mars 2003.
Je suis disponible sur toute la Hte Savoie. Mon point de départ c'est St Julien en Genevois. Alors je suis partant, pour les stations de Flaine, Chamonix, La Clusaz....etc
Perso, je me débrouille déjà pas mal et j'aimerais l'avis d'un expert pour progresser.
Merci à vous et à bientôt sur les planches.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est dommage parce qu'on fait un truc qui a l'air organisé ce week end... à Margériaz donc entre Annecy et Chambé si j'ai bien compris... si jamais tu étais par là...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep, c'est organisé quelques posts plus loin:
/ubbvf/Forum19/HTML/000412.html

Biniou, si tu veux nous rejoindre, je crois que c'est toi qui jouera au prof avec le Tabanné!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Aie, je suis dans le Nord ce WE. Je peux pas venir. Me fais bien chier tout ça mais bon...c'est la vie.
C'est avec plaisir que je vous rejoindrais aux prochaines sortie télémark. Perso, j'ai accroché le tmk l'an dernier à Tignes sur le glacier. J'ai essayer 5 mn et hop scotché. J'espére que vous vous amuserez tous beaucoup, d'autant que la neige est au rendez vous pour ce WE.
Encore une fois dsl pour le 7 mars et je renouvelle mon invit pour le 13 mars.
Merci à vous.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Je ne suis pas dispo samedi, je continu mon stage telemark... Mais si tu veux, dimanche je serais en Telemark à Avoriaz. j'ai la course de mon club dans la matinée sur Arare, puis je serais libre ensuite.

a+

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Pas de bol le tabanné mais dimanche, j'ai une réunion de famille et en fin de journée je dois rentré sur Paris.
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je suis sur Chatel pendant une semaine... On peut se capter sur Les Lindarets à l'ocassion !

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Je serai assez pour ZIMZIMAH; Chatel c'est 1h de St Ju alors voici mon tel pour se retrouver: 06 03 95 70 11 ou benoit.roche@free.fr.
Super content de retrouver les pentes de mon enfance.
Files moi ton tel et indiques moi un point et une heure de RDV. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass