FlyingSam
FlyingSam
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/02
53 messages
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monoskipasseurs dans nos montagnes, mais voila 2 evenements a ne pas louper.

WE du 20/21 Mars 2004 : MONOPRIDE IV

Le 4ème rassemblement officiel de l'Association Française de Monoski aura lieu aux Arcs 1600 comme d'habitude...

AU PROGRAMME :

Samedi 20 :
* initiation au kilomètre lancé (ou confirmation pour les diplômés ;-)
* soirée concert à la coupole

Dimanche 21 :
* journée découverte avec repas en altitude
* 2ème mini-derby mais sur un parcours un peu plus dûr!
* tombola, pot de départ...

NOUVEAUTES 2004 : grand concours de déguisement!!! http://monoski.free.fr/monopride.php

Le WE suivant dimanche 28 mars, c'est le 3eme Monoski Revival aux Sept Laux.
Renseignements au 04 766 08 17 86

Bonne MonoGlisse!!

drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
j'viens à la monopride; tu peux en dire plus sur le we d'apres?
j'suis malheureusement à 8h de route
FlyingSam
FlyingSam
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/02
53 messages
Le Monoski Revival c'est une journee de rassemblement de monoskieurs un peu dans le style de la Monopride, mais seulement sur un jour!
J'y etais l'annee derniere et c'etait tres sympa aussi.
A ce WE si on se retrouve dans la masse!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Félicitations les gars ! Vous avez finalement réussi à vous réunir tous les trois sur le même sujet. Ca se fête... Par contre, n'attendez pas d'autres personnes, je pense qu'ils ne viendront pas
C'est fou çà : les trois "monoriders" des alpes sur le même post... Si on m'avait dit qu'un jour je verrais çà !
Je déconne bien sûr ! (Qui aime bien chatie bien)
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
je ne comprends pas ton intervention GRO ?
Toutes les glisses on le mérite d'existé et doivent être représenté, même si elles sont plus rapide dans la peuf sur la piste et dans les bosses que les snowboards, snowblades etc...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
LoL, c'était vraiment de l'humour. Je voulais juste dire que ça faisait un bail que je n'avais pas vu un monoskieur et que je trouvais çà rigolo de voir que des meetings étaient organisés pour ces "gens là".
Voilà tout, après, si tu n'as pas d'humour...
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
lol
moi j'lavais pris avec humour... On était une centaine de monoskieurs passionnés (pléonasme?) aux arcs le we dernier et on s'est éclatés..
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Non GRO ce meeting n'est pas organisé pour "ces gens là" mais PAR ces gens là. Il n'y donc rien de surprenant à ce que cette manif existe et comme drizzt je me suis eclaté, on s'est tous éclaté car l'organisation et le programme étaient top ! Oui 96 monoskieurs pour être précis, un dimanche d'élections en plus ! (ah la bonne excuse !)
Bon c'est vrai que l'association parle de dinausaures et autres vieilleries, mais le ski existe bien depuis des lustres...
T'chô Skipasseurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass