Sinon peut-être 9m²...
@+
Tchô
Pour le bilbo en fait je l'utilises pour la traction terrestre et flysurf.com pour le kitesurf, tout le monde y trouve son compte ! Les deux sont complémentaires.
Pour Leucate, je suis pas encore sur mais il est très probable que j'y passe le 1er week-end, car je pars kiter au Portugal pour le vacances de Paques. Mais bon j'hésite... c'est soit ski de rando à Val d'Isère ( on est sur skipass quand même !), soit kite au Portugal...
Si jamais j'y vais, j'aurais une Peter Lynn Guerilla 13m et une MBS Comp 16 Pro, planche assez rare, donc avec ça je dois être reconnaissable.
Pour les conseils, à mon avis, l'aile de MTB, au poignées, par excellence est la Ozone Little Devil. Je dis ça pour qq'un qui débute, comme pour qq'un avec déjà un p'tit niveau jump, switch, etc. Il y a pein d'autres trucs bien, mais ça pour moi, c du tout bon, en vol, comme en qualité de fab. A mi-chemin entre la voile-camion et l'aile perfo. Par contre bcp plus cher que la concurrence...
Apres si tu veux plus de peche, et si ton niveau te le permet, une Century te permettra de te satelliser, et de te faire des bonnes frayeur aussi, perso je suis pas encore adepte.
Voilà pour les ailes en poignées !
Les ailes à B/C c'est autres chose...
Voilà pour mes conseils!
Peut-être à bientôt !
+
(envoye moi un mail a xfly / ifrance.com j'ai peut etre une aile a te proposer ...)
D'la fraiche, merci aussi pour ton info, mais mon mec bosse dans le milieu (ça y est je suis démasquée) et peut m'avoir des prix sympas. Par contre pour les conseils en ailes d'mtb il n'est pas encore au point, donc je me rancarde ailleurs.
J'espère vous croiser au mondial ou à l'occasion de la grosse tawa organisée par flysurf.com courant du mois de mai.
A plus les zélés
inscrit le 21/02/04
2 messages