adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
j'ai vu des mec qui se sont fait une rampe de sk8,je cherche donc des conseil pour faire une rampe ou des site ou il y a les dimension, de conseil,les bon matériaux ...
merci d'avance
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
salut a toi...pour construire une rampe et ben c'est pas facike du tout! mais l'avantage c'est que tu peux definir toi même les courbes: Nous,pour t'aider, on avait récuperé un bon paquet de palettes en bois (tu sais les trucs agricoles poour transporter n'importe quoi) ensuite tu les empile comme tu peux et apres tu decoupes dedans...qui a dit méthode à l'arrach?
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
http://www.heckler.com/ramps/

voila les plan pour te faire un park complet et la rampi avec

tango

adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
merci
tango=====il est super ton site
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
oui je sais le jour ou j'ai un jardin je fais ma mini

tango

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
j'ai qq notions en confection de rampes...
J'ai assiste a la construction d'une mini chez un pot ya qq année et on a reproduit l'identique sous mon initiative chez moi...
Les palettes oubli... par contre y va falloir que vous cassiez vos tirelires parce que si vous voulez qqchose de correct et durable il faut acheter du bon matos surtout pour les parties sur lesquelles tu va rider...
Si tu veux des infos dis le moi, si vous avez vraiment la motive et qu'il ya de bon bricoleurs parmi vous c'est faisable!!!
lafriture@hotmail.com
adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
qu'est ce que tu veux dire exatement par casser nos tirelire
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ben en fait le contre plaqué "marine" (c'est le bois qui permet de faire les courbes), et le bois pour la structure ca coute cher...
Et plus tu vois grand plus c'est cher...
Ce qu'on a fait, c'est qu'on a partager les depenses a 4 pour la mienne...
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
eh mec quand t'auras fini ta mini , t'organises une ptite session skipasser pour la tester chez toi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass