j'ai vu des mec qui se sont fait une rampe de sk8,je cherche donc des conseil pour faire une rampe ou des site ou il y a les dimension, de conseil,les bon matériaux ... merci d'avance
salut a toi...pour construire une rampe et ben c'est pas facike du tout! mais l'avantage c'est que tu peux definir toi même les courbes: Nous,pour t'aider, on avait récuperé un bon paquet de palettes en bois (tu sais les trucs agricoles poour transporter n'importe quoi) ensuite tu les empile comme tu peux et apres tu decoupes dedans...qui a dit méthode à l'arrach?
j'ai qq notions en confection de rampes... J'ai assiste a la construction d'une mini chez un pot ya qq année et on a reproduit l'identique sous mon initiative chez moi... Les palettes oubli... par contre y va falloir que vous cassiez vos tirelires parce que si vous voulez qqchose de correct et durable il faut acheter du bon matos surtout pour les parties sur lesquelles tu va rider... Si tu veux des infos dis le moi, si vous avez vraiment la motive et qu'il ya de bon bricoleurs parmi vous c'est faisable!!! lafriture@hotmail.com
ben en fait le contre plaqué "marine" (c'est le bois qui permet de faire les courbes), et le bois pour la structure ca coute cher... Et plus tu vois grand plus c'est cher... Ce qu'on a fait, c'est qu'on a partager les depenses a 4 pour la mienne...
inscrit le 13/03/04
18 messages