Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Salut avec mon frere on a un tuyau plastic pour goutiere qui permet de faire de bon slide l'hiver, mais l'hiver on attend ca depuis trop longtemp alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer cette été, malgré l'absence de neige dans mes montagnes, en fait il suffit de quelque metres carrés de surface assez glissante pour ne pas faire accrocher le ski, il y en faut un peu pour la prise d'elan et un peu pour l'arrivé, est ce que vous pensez que c'est possible?
Avez vous des idées pour trouvez quelque chose, est ce que de l'herbe mouillé ca pourrait faire l'affaire? j'attend vos remarque,

(On passe le temp comme on peut )

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Baches plastiques,
Moquette,
etc...

Conseil : arrosez bien pour une meilleur glisse.

Ps : vous avez vraiment que ca à foutre

zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Si vous voulez j'ai des tarifs préférentiels pour une chambre d'hosto!...
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Trouve du gazon synthétique, arrose le bien et met du produit vaisselle,ca glisse nickel pour la prise d'élan.Ensuite tu fait un petit kick(genre avec des pallettes sous la dernières plaque de gazon).Après tu poses ton rail puis tu remets 2 ou 3 plaques de gazon a la récep' histoires que ca te stop pas net!
Bon slide!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ok, j'ai essayé cette aprem ca a peu trop donné, je fait essayer de trouver du gazon synthétique. Et vous inquiété pas besoin d'hosto, la chute n'est pas tres haute en plus y a de l'herbe...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'l'avais fait avec des potes sur la rembarde d'un balcon,on avait mis des baches,on avait cloué au sol,produit vaiselle,de l'eau,un peu de savon en plus,y'avait un petit tas de terre devant la rembarde,on avait cloué une bache dessus,on grinde et on pose sur une autre bache...ça marchait bien mais si tu tombes,tu prends cher.!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
lol

faite du skate!!!

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
vas sur newschoolers.com, il y a regulierement des videos de gens qui font ca...mais entre nous, autant faire autre chose que du ski en ete, genre skate roller ou bmx!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
c kler on peut faire aussi du wake du rapapente de l'escalade de la via cu canioning de l'hydrospeed (ça tue)
et j'en passe et des meilleurs

mais c'est marrant quand même

au fait le lyonnais c'est quoi le liens exact (newschoolers)

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
sans déc, ça marche! je faisais de la luge sur des champs d'herbe, oui j'étais un peu immature
suffit d'un vieux traineau en bois avec les patins en fer dessous, ça glisse bien...

oui j'ai que ça à dire

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
sinon tu te met au skate et tu arretes de faire nimporte quoi
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
déja dit mais c'est pas grave je t'en veux pas moua!!!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
bon ça va alors
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
ouais là ça vas mais fais attention il y a des gens sur ce forum qui n'aiment pas que l'on pense comme eux.

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
le lien de newschoolers.com http://www.newschoolers.com mais ca marche pas tout le temps.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
ben là ça marche merci bcp!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le skate > j'habite dans un petit village c'est tout juste si il y a un peu de bitume, puis je me tient au ski, sinon je fait du diabolo et je saute sans ski
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
comment compenser le manque de neige ?
pas de possibilité de skate ...
du surf? non plus...
ca devient dur ...
skipass, videos et playstation ?!
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
alors ta testé? ta des photos à nous montrer que l'on ce marre? au fait c'ets toi qui est d'ariége non? on pourrais ce tester ca à plusieurs car ca ma donné des idées ton trucs!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
d'ariégé, non c'est pas moi je suis du plateau du retord, (bugey, ain), j'ai pas fait encore de photo, et puis la je suis trés pris, c'est bientot la rentré dés que j'ai le temps
jicao
jicao

inscrit le 12/04/04
1 message
Putain ca dechire tout cette idée dite m'en plus svp moi dans mon jardin j'ai une bonne pente !!! c quoi les matériaux a utilisé? moi je suis trop chaus envoyez les photos svp !

moi je vais trop tester ! dès que mon genoux sera remis (liguaments croisés dechirés!)
a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass