kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
salut a vous il se trouve que je passe le 360 en ski mais sa ne passe pas en roller .
les deux techniques sont elles differentes? Que faut il que je fasse (comme mouvement)?
Sinon j'aimerais savoir le nom de quelques figures en roller
exemple:je croise les jambes et grabmon roller gauche.
merci
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
left grab crossleg ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
stale fish..
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
merci les gars et si vous aviez le nom d autres figures basiques se serait aussi sympa
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
j'connais que les noms des figures en saut figure, pas en street. C'est les mêmes, pourtant. Je crois que le truc que tu décris, ce serait un papillon catch, pour nous ( beaucoup moins exotique que stalefish!!!!).
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Est ce que t'aurais un site a me proposer pour le roller ?
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Achètes Crazy Roller Magazine, tu seras vite au courant de tout !

..si tu fais 3/6 à ski tu devrais quand même arriver à le faire à roller, parce que c'est quand même plus facile !

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Beaucoup de skipasseurs m'ont pourtant confirmé le fait que le 360 etait plus dificile sur goudron mais bon.
Sinon sa y est je plaque mon 360 a quelques 50 centimetres du sol
youhou avec sa je peux m'inscrire dans le guiness des records!
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
je sais pas si c'est plus dur sur goudron, mais moi, j'y arrive en rollo et pas du tout en ski!!! Essaie de partir de l'arrière, c'est plus facile au début. Comme site tu as rollernet.fr, mais c'est pas mal freeskate plus que street pur. Enfin bon, y'a surement des liens.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
kamikousi pour les sites internet je te recommande www.rollerenligne.com et pour le roller accrobatique et le freeskate www.rollerfr.net .
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
oups, rollerfr.net, bien sur, ou avais je la tête? ;-)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Qu'est ce que tu veux dire par partir en arriere tu veux dire de commencer la figure en fackie?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass