Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, va y avoir un petit reportage sur le snowscoot dans l'excellente émission Tracks de arte jeudi prochain à 23h35. A ne pas looper
(perso je ne pratique pas le snowscoot mais connaissant le ton underground de l'émission, ça risque d'être sympa.)
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
OK!! merci du tuyau... j'ai hate de voir comment ils vont traiter le truc...

salut
Max.

Scoot à donf!

Samaritain
Samaritain

inscrit le 03/04/04
10 messages
C'est cool ça; je viends tout juste de récupérer un vieux SnowScoot que j'ai retapé!
Je suis donc en pleine émulation SnowScoot!
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
merci pour l'info je vais bien la mater car jai un pote a moi(mon voisin) qui ride en compèt... championnat du monde, de france, d'europe...!!! et oui, au fin fond de l'auvergne libre on trouve quand meme de bon rider... à voir sur www.blackliner.fr.st
et sur tout les sites de snowscoot!!! à tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
c'est ce soir les gars, n'oubliez pas!!
http://www.arte-tv.com/emission/emission.jsp?node=630726&lang=fr
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
j'ai vu l'emission !

Et je suis obliger de changer d'avis.

Je pesais que cela n'etait pas autre chose que de sauter en l'aire a la facon camicasse, mais c'est bien un truc qui glisse, tourne, Carve Prsk !

Je suis donc plus attiré par cette discipline, garce aux images de cette emission !

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouiaip, ça à l'air bien cool.
Et d'ailleur, toujours dans tracks, la semaine prochaine, un sujet sur l'art et le skateboard
http://www.arte-tv.com/emission/emission.jsp?node=-777&lang=fr
A ne pas manquer
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Marc Bertemes (Snowcootiste toulousain) est passé nous voir à Piau (65) avec 2 de ses collègues. Des engins personnalisés façon "Bertone" !

Grande classe !!!

Je crois bien que je vais m'y mettre !

www.pixel.fr.vu
www.pixel.fr.vu

inscrit le 14/04/04
15 messages
Passez sur mon site,j'ai fait un montage avec des snowscoot.
N'hesitez pas à laisser un mot sur le livre d'or et laisser des posts dans le forum,surtout la nouvelle rubrique des favoris.
Raph.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass