chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Bien voila un petit coup de coeur!!!

Hier j'aivais exam de math tte la matinée. celui ci fini comme tout le monde je rentre chez moi. Tout en me disant p****** il y a plein de vent. Mais bon voila.
C'est alors que tt que le miracle est apparru, ma mère ne devait pas aller o boulot et donc ca caisse etait la.
Il m'a quand mem fallu plus de 20 min pour aariver a faire rentre mon amtos de planche dans une clio.
Et puis ben voila j'arrive a Ostende ( mer du nord) et la plein de vent et de vague. Le pied quoi. Je n'en revenais pas de pouvoir faire de la planche le mem jour ke mon exam de math alors que j'habite a plus de 120 km de la mer.
Seul petit hic je suis passé a travers ma voile après un atterrissage pas trop controlé. mais bon elle était pourrie.

Donc voila je voulais juste remercier dame nature de nous offrir des cadeau pareil. Bien que parfois je m'exile loin de chez moi au pays de-la-ou-il-a-toujours-du-vent et que je n'y retrouve que le soleil sans moindre brise...

c'était tout

chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
déso pour l'orthographe
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
snif c'est beau...

Eclate toi bien et ramène nous des photos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass