blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Ben voilà, vous avez jamais eu l'esprit à tenter des nouvelles conn... en glisse? un de mes derniers trips est quand il a bien plu, de faire un tour en ville, et de tenter voire de réussir à slider en chaussures normales sur des modules divers: bancs, bordures en fer...
Je peux vous dire en tout cas que c'est tripant quand ça passe.

Seule mésaventure, une groooosse gamelle place du Cap à Toulouse, pasque là bas les bancs en pierre ont une glisse difficile, et ça s'est fini en une groooosse gamelle mouillée dans une bonne flaque.

Kikadéjà essayé?

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y en a qui ont eu l'idée avant toi...

Je me rappelle à l'époque où je faisais de la rampe en roller, il y avait une marque qui avait sorti des baskets avec une partie sous le pied qui pouvait te permettre de faire des slides sur des barres ou des murets. Je sais pas si ca existe encore mais bon ca répond au moins à ta question.

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
soap shoes que ca sappelait si je me rappelle bien... et ca se fait encore, mais bon le meilleure moyen pour s'eclater une cheville. tu veux grinder ? prends plutot des rollos...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Voilà je cherchais le nom !

ben le dessous au milieu c'est pour glisser.

c'est vrai que le mieux c'est le roller et rien d'autres.

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
salomon avait sorti une paire similaire vers 99/2000
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Quelle idée que de grinder les bancs en granit du cap !!! Même avec des rollos où un sk8 ça doit avoir du mal à passer!!
T'as pas une petite image de ta gauffre, histoire de ... ?
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
non, j'ai pas de film ni de photo, dsl.
Mais j'en étais pas à mon premier essai sur les bancs du Cap, je les avais déjà rentrés avant de me manger...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et Blork, je me doute que même si t'avais eu des photos tu les aurais pas montrer... (en tout cas moi je 'aurais pas fait!!)
La prochaine fois que je vais au cap si je vois un slider fou et bien je ne m'en étonnerais pas...
Tu fais ça tout seul?
Tchusss
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
ouaip, c'est quand je vais me balader, qu'il a plu et que j'ai la conn. Mais tu risques de plus trop me voir au Cap pasque je pars dans qqs jours passer des oraux à Paris et l'an prochain c'est bye bye Toulouse.
En plus vu le temps qu'il fait ces jours-ci...
En tout cas j'ai mis un sticker ITWT sur mon sac.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ben regarde septante trois du thc 73 tu vas voir que tu n'est pas le premiers mais en tout cas moi aussi je trouve ca bien tripant
(voila le lien du site mais je pense que tu connais http://www.thc73.com )
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
pas glop pas glop, la video est trop grosse pour mon espace disque sur le réseau au lycée, et comme chui interne...
Beu, j'vais me débrouiller pour mater ça quand même.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
a ouai comme tu dit pas glop parce que cette video est magnifique bon je dois y allé je suis au collège la allé a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui et donc dessus tu a des slides sur modules de skates

Enfin jte conseil plutot les rollers ou alors fait du foot freestyle avec des rotat et tout mais les slides c'est chaud... (et dangereux)

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
attention aux foulures car suffit que tu tombre sur un module qui glisse pas, tes chevilles le sentent passer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass