Je vais essayer d'obtenir des prix pour tout le monde (uniquement pour le dimanche...), sans garantie, en passant par mon club qui vient à Tignes également ce jour-là.. J'en saurai plus ce soir, normalement...
On arrive vers 20H normalement.
Pour la bouffe du vendredi soir :
- salé (cakes, quiches, pizzas, salade) * Calim, Tom de Savoie, Tomdieu, alex roub et powstef
- boissons alcoolisées *yosso, Tom de Savoie, tibenj
- boissons sans alcool
- fromages (d'auvergne et de savoie) *Le Bougnat,Tom de Savoie
- dessert (gateaux, fruits, yahourts...)
WE 03/04 juillet
- Calim (tout le WE)
- corentin (montpellier)
- Le Bougnat + Bougnat Junior (Thiers)
- le Tabanné (Haute-Savoie)
- le roy (départ Grenoble)
- Cyp + stéphanie (départ chambéry)
- Greg'o (bah...Paname comme PSC75)
- Mijo (idem Greg'O)
- Snowfun (pour la snowfunette, je sais pô...)
- yosso( ki viendra avec ses skis pour pouvoir suivre le mouvement)
- Mac Yavel (idem Greg'O)
- dagu (from Paname)
- ddm (sans ses Barjettes préférées... Sniff)
- Alex Roub et Powstef (alex qui irait bien faire un peu de kayak sur l'isère l'aprem' du samedi...)
- manu man (de Grenoble dès le vendredi soir)
- la Marmotte Dromoise et Scream (à partir du samedi soir)
- Trashou
- (- -) (à confirmer. départ d'Annecy - pointure 37, au cas où)
- clm
- Champlo (arrive samedi aprèm avec le BBQ pour tout le monde)
- Biniou
- Cedski
- TMK (de Paris, avec voiture et des places libres)
- coolrider (ptet le samedi, départ brignoud)
- la caille (de Paris)
- nalpin (paris/sans moyen de transport...)
- TonyC (Annecy / une place)
- Tom de savoie
- Tibenj (aix les bains, vendredi soir-> dimanche soir, célibataire, 90,60,70...)
-Damsss (si place dans voiture depuis Grenoble)
- Carina
- Diana
- Tomdieu (vendredi soir -> dimanche soir. Départ de Gex -> Genève -> Annecy -> Albertville -> Tignes. 1 place de libre)
- Tchak Tchak
- Tartine
Sinon, ma housse de ski doit etre encore dans ta voiture Tomdieu. Faudra que je la récupère.
Vivement les vacances la semaine prochaine.
Bizoux à tous.
Aprés avoir levé le camp vers 15h00, et un arret McDo accompagné de TonyC et Clm (et sa 106 miraculée!), on part de Bourg St Maurice vers 16h00. Un arret au stand pour faire le plein à Chamb et hop le Zafira se cale en vitesse de croisière jusqu'a Paname...arrivée 22h30.
Effectivement une focus commerciale m'a doublé avec un Biniou et un TT à son bord, à une vitesse...heu...disons...bref il roulait plus vite que moi donc plutôt trés vite!
Biniou> d'ailleurs c'est bizarre que tu n'as pas doublé le reste du PSC dans sa clio verte...
Vivement le prochain evenement...
vivement le Mondial tiens puisqu'on connait les dates depuis ce matin.
ddm > hi hi hi hi hi hi...y'en a une qui est jalouse ... finalement les filles ont les meme réflections que les mecs le weekend dernier !!
les autres > terrible ce week !! j'suis rentré tt mort !! mal partout...sauf au dos (va savoir pourquoi ? le volley peut etre... ) )
En tout cas, heureux d'avoir passer 2 jours avec vous. Aujourd'hui, je suis crevé et j'ai pas la motiv pour bosser comme je devrais. Mes pensées sont encore perdues quelques part du côté de Tignes.
le BBQ était très bien, merci champlo. Par contre il y avait un peu trop à boire, et tonyC m'a forcé à finir mon verre. méchant! Dommage que calim se soit couchée juste après manger...
Nalpin, tu feras attention, il y a un cul qui dépasse du siège passager. On pourrait jaser...
Dès que possible je m'attèle à fabriquer des stores réellement isolant pour la Trashoumobile et bricoler un p'tit chauffage... Ou je me munirai de 2-3 couettes pour être plus confort la nuit... et offir ainsi à certaine(s) volantaire(s) la joie de pouvoir tester la Trashoumobile ! (c;
Au fait, personne aurait croiser une Opinel n°8 ayant servi à bricoler une Clemmobile ? Je crois que je l'ai un peu zapper...
Manu Touche Pas A Mon Sauc'
Mijo va dormir en bonne compagnie... (c'est qui qui parlait de partouze?)
Si y'en a qui doutait de l'intelect de Trashou : et ben oui il sait lire!
Le camp endormi sous un soleil de plomb
Hi coquine, ca fart?
Tu prends laquelle?
Les cuistots... Admirez la magnifique couleur preuve de la fraicheur des entrecôtes!
Comment ca qu'elles vont cramer les merguez!!
Et p'tet bientôt des images sur la neige...
Champlo, Snowfun, Tabanné ayant déjà été cités je rajouterai un grand merci au Bougnat pour sa collection de prêt à skier téléblades et autres skwalmark (et pis aussi pour le magnifique Lurk ITWT dont j'ai hérité)
Sans oublier mes camarades volleyeurs (même Manu à qui il a bien fallu laisser qqs ballons ) et tous les autres débiles présents pour leur contribution à la bonne humeur générale.
[mode mec chiant ON]
On pourrait pas lancer un nouveau post ici ou même dans évènements pour l'étalage des photos ? plutôt que de tout mélanger...
[mode mec chiant OFF]
Donc voilà qq images sur le glacier (c'est pas très bon pcq c capturé depuis la video...)
Quelques OGNI :
- le téléskawl
- les téléblade
Le bougnat en ceinture à clou!
Le Maître ...
Et voilà!
inscrit le 19/03/03
14K messages